Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de 48 h ligne suspendu

patriciagr03
Visiteur

Bonjour, j'ai eu ma ligne suspendu pour défaut de paiement j'ai régler ma facture sur l'espace client une première fois, 24h après je vois que le serveur vocal du 1023 me demande de payé j'ai donc, payé de nouveau en me disant que ca vas aller plus vite résultat débité deux fois 48h après ligne toujours suspendu le service client me dis d'attendre qu'il on ouvert un tiket sauf que on vien de m'envoyais un sms pour me dire que le probleme et résolut à ma demande hors je n'est jamais dis que c'est résolut je suis a deux doigt de pétait un cable je travail avec internet et tout ce que on trouve à me dire c'est patienté, je veut avoir une personne en France un responsable ( et non les sous traitent payé 300 EUROS par mois situer je ne sait ou dans le monde) en 2022 payé deux fois une facture et ne toujours pas avoir de ligne et prendre les gens pour des oiseau qui font wout wout ca va 5 min j'ai déja fait une demande a free si d'ici jeudi je vois que la ligne n'est toujours pas rétablis je vous dirais aurevoir engager ou pas c'est pas mon souci ca frôle l'escroquerie ce que vous faite.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @patriciagr03,


Je comprends votre ressenti, sachez néanmoins que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à passer via le Chat administratif afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @patriciagr03,


Je comprends votre ressenti, sachez néanmoins que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à passer via le Chat administratif afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus