Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus d’internet SFR depuis 24h

Lolo11800
Visiteur

Plus d’internet fixe chez SFR depuis 24 sur la commune de Trèbes.

 

Que font les techniciens ?

 

Le réseau 4G étant d’une lenteur extrême il n’est même pas possible de se dépanner avec un partage de connexion pour travailler correctement depuis son ordinateur.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

BonjourLolo11800 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR

 Commencez par faire Panne Internet : comment continuer à bénéficier de mes services SFR ? 

 Ensuite Faites  L'auto-diagnostic avec l'appli SFR & Moi :

 via l'application : L'appli SFR & Moi rubrique : aide

  Si non Contactez le service clients  pour qu'ils vous mettent  en relation  avec un conseiller commercial. pour qu'il trouve une solution comme un prêt d' une  Box de Poche SFR    

Demandez -le  via  Accédez à l'assistance Ou : contactez le Service Client SFR. 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre   certains problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jeanfi03
Contributeur Elite

BonjourLolo11800 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR

 Commencez par faire Panne Internet : comment continuer à bénéficier de mes services SFR ? 

 Ensuite Faites  L'auto-diagnostic avec l'appli SFR & Moi :

 via l'application : L'appli SFR & Moi rubrique : aide

  Si non Contactez le service clients  pour qu'ils vous mettent  en relation  avec un conseiller commercial. pour qu'il trouve une solution comme un prêt d' une  Box de Poche SFR    

Demandez -le  via  Accédez à l'assistance Ou : contactez le Service Client SFR. 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre   certains problèmes,  de votre  box /décodeur /mobile/Mails, utilisez l'application SFR & Moi.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus