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Plus d'internet... La goutte qui va faire déborder le vase
Perte accès internet Dordogne
Suite a une très mauvaise expérience l'an dernier (écrasement de ligne pendant 6 mois, non dédommagé et avec des prélèvements de factures non remboursés alors qu'il n'y avait aucun service...), ce soir il n'y a plus d'internet... Je pense que le service clientèle ne va pas tarder à recevoir mes doléances en bonne et due forme...
Comme beaucoup le déplore, aucune info de la part de SFR, et un Sav qui laisse de plus en plus à désirer...
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Solho24,
Afin de faire un point sur le dysfonctionnement que vous rencontrez, je vous propose de solliciter un rappel via l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Dernièrement, lors de votre échange avec le conseiller demandez à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.
En espérant que la situation sera vite rétablie,
Bonne journée.
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Bonjour @Solho24,
Afin de faire un point sur le dysfonctionnement que vous rencontrez, je vous propose de solliciter un rappel via l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Dernièrement, lors de votre échange avec le conseiller demandez à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.
En espérant que la situation sera vite rétablie,
Bonne journée.
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Ma pauvre dame,de mon côté ma fibre est écrasée dans le fourreau depuis...le 14 JANVIER 2023 et malgré des appels,des passages de techniciens,SFR me fait patienter,me renvoie de services en services,me prélevait toujours mon abonnement et rien ne se passe
Côté incompétence ils sont en effet numéro 1 c'est indéniable, Côté efficacité ils n ont pas pris l option!...
C'est regrettable mais ils ne connaissent pas leur métier et c'est nous qui essayons les pots cassés