Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus d internet depuis le 22

elodievi01
Visiteur

Bonjour. Je vis sur Salon de Provence. Je n’ai plus Internet depuis le 22 août quand j’appelle on m’annonce un incident connu mais à ce jour aucun problème résolu. J’ai besoin d’Internet pour travailler et même avec votre rallonge de giga excusez-moi mais ça ne suffit pas quand on travaille…. Vous ne donnez aucune nouvelle sur la situation j’ai l’impression que personne se préoccupe de cette incident et pendant ce temps je vais recevoir ma facture que je vais devoir payer dans l’intégralité. Quelle honte. Je ne veux pas une réponse en bois je veux une solution rapide et efficace merci d’avance.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @elodievi01,


Nous n'avons pas de genre d'information sur la Communauté SFR, sans lien avec le service client ou technique. L'incident étant connu, il ne reste plus qu'à patienter, même si je comprends que cala fasse long.


Si ce n'est pas déjà fait, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @elodievi01,


Nous n'avons pas de genre d'information sur la Communauté SFR, sans lien avec le service client ou technique. L'incident étant connu, il ne reste plus qu'à patienter, même si je comprends que cala fasse long.


Si ce n'est pas déjà fait, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus