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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus d'internet depuis hier(3/10) 19h - Boulogne Billancourt (92)

PiD92
Contributeur en Herbe

Service TV OK mais internet KO.

Autodiagnostique SFR & Moi effectué sans succès

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @PiD92,

 

Navré d'apprendre cette situation. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier ou à d'autres informations concernant la panne, désolé.

 

D'une manière générale, dans ces cas-là, la première chose à faire est de vérifier sur ce site si un incident touche votre zone.

 

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau du votre matériel.

 

Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :

 

 

Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

En espérant que la situation sera vite rétablie,

 

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur
Ricouz
Client Top Contributeur

Tout d'abord bonjour

 

L'application SFR & Moi permet de se faire rappeler par un conseiller même si l'application n'a rien détecté.

Tu peux également contacter le sav par twitter ou par facebook.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @PiD92,

 

Navré d'apprendre cette situation. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier ou à d'autres informations concernant la panne, désolé.

 

D'une manière générale, dans ces cas-là, la première chose à faire est de vérifier sur ce site si un incident touche votre zone.

 

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau du votre matériel.

 

Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :

 

 

Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

En espérant que la situation sera vite rétablie,

 

Bonne journée.

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