Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus d'internet depuis deux semaines (paris 11)

N.S
Visiteur

Bonjour,

Je suis coupé d'internet depuis deux semaines du à une "panne générale" dans paris (11e), est-ce qu il y a d'autres personnes touchées par ce problème?

D'après SFR, j'ai le droit à " dans les plus bref délais" , 'qui ne durera pas plus de 48h" "nos techniciens sont sur le coups" "nos techniciens sont immédiatement envoyés là-bas"  .... ça dure depuis deux semaines dans Paris !

Je sais que c'est pas l'assistance ou le service client ici car aucun des deux n'est capable de répondre à ses questions mais est-ce que quelqu'un sait ici à quoi est due cette "panne" dans Paris ? 

merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @N.S et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Si la panne est en effet déclarée sur SFR & Moi et toujours en cours, nos techniciens sont sur le pont pour la résoudre au plus vite. 

Pour rappel, afin d’assurer la continuité de vos services, un webtrotter est à votre disposition. SFR met donc tout en œuvre afin d’assurer l’accès à votre réseau internet.

Bonne journée.

9 RÉPONSES 9
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @N.S et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Si la panne est en effet déclarée sur SFR & Moi et toujours en cours, nos techniciens sont sur le pont pour la résoudre au plus vite. 

Pour rappel, afin d’assurer la continuité de vos services, un webtrotter est à votre disposition. SFR met donc tout en œuvre afin d’assurer l’accès à votre réseau internet.

Bonne journée.

nabnab
Visiteur

pareil dans le 13 , et personne n est capable de gerer. faut arreter avec sfr je pense

jean-francoisan01
Visiteur

Bonsoir

moi aussi Plus rien

Tv fibre tel depuis le 7/6 et tjr la même chose 

Incident impacte .......etc

Personne pour vraiment répondre au problème

De vrais petit robot formater à lire un texte preecrit 

Ça fait plus de 25 ans que je suis chez eux 

Si ça ne se règle pas la semaine prochaine je change d opérateur 

Tout mes voisins sont chez free ou orange et on tous la fibre fonctionnel

J'ai franchement les boucles.....

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @jean-francoisan01  et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !

Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide.

Je me permets de vous orienter vers un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, en accédant à votre dossier client il sera en mesure de vous venir en aide et fera son maximum pour solutionner.

Je vous souhaite une bonne journée. 

Tmsfr
Visiteur

J ai le même problème depuis un mois et SFR m a répondu nos technicien  sont sur place je vais donc les voir et la surprise personne je change de fai en plus ils me prélèvent et compte des location que je n ai pas pu faire vu que je n ai aucun service. Résilié  il ne prépareront pas avant septembre 

Tmsfr
Visiteur

Étant en télétravail j ai demander la webtrottzur  on m a répondu non ce n est pas possible parce que ca vient d un problème en dehors de chez vous donc vous n y avez pas le droit 

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Tmsfr,

Je vous invite à passer en message privé sur Facebook ou Twitter pour échanger avec un conseiller SFR ayant accès à votre dossier. Celui-ci sera en mesure de vous venir en aide et fera son maximum pour trouver une solution.

Bonne journée

patricech05
Visiteur

C’est la même chose Paris 20

depuis le 17/06 et l’assistance ne peut rien faire 

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @patricech05 ,

Comme indiqué précédemment dans ce topic, je propose d'échanger en message privé sur Facebook ou Twitter afin qu'un conseiller SFR ayant accès à votre dossier puisse vous donner plus de précision sur votre panne. Il fera son maximum pour vous solutionner.

En vous souhaitant une bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus