Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus d'internet depuis deux semaines (paris 11)

N.S
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis coupé d'internet depuis deux semaines du à une "panne générale" dans paris (11e), est-ce qu il y a d'autres personnes touchées par ce problème?

D'après SFR, j'ai le droit à " dans les plus bref délais" , 'qui ne durera pas plus de 48h" "nos techniciens sont sur le coups" "nos techniciens sont immédiatement envoyés là-bas"  .... ça dure depuis deux semaines dans Paris !

Je sais que c'est pas l'assistance ou le service client ici car aucun des deux n'est capable de répondre à ses questions mais est-ce que quelqu'un sait ici à quoi est due cette "panne" dans Paris ? 

 

merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @N.S et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Si la panne est en effet déclarée sur SFR & Moi et toujours en cours, nos techniciens sont sur le pont pour la résoudre au plus vite. 

Pour rappel, afin d’assurer la continuité de vos services, un webtrotter est à votre disposition. SFR met donc tout en œuvre afin d’assurer l’accès à votre réseau internet.


Bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
9 RÉPONSES 9
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @N.S et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Si la panne est en effet déclarée sur SFR & Moi et toujours en cours, nos techniciens sont sur le pont pour la résoudre au plus vite. 

Pour rappel, afin d’assurer la continuité de vos services, un webtrotter est à votre disposition. SFR met donc tout en œuvre afin d’assurer l’accès à votre réseau internet.


Bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
nabnab
Visiteur

pareil dans le 13 , et personne n est capable de gerer. faut arreter avec sfr je pense

jean-francoisan01
Visiteur

Bonsoir

moi aussi Plus rien

Tv fibre tel depuis le 7/6 et tjr la même chose 

Incident impacte .......etc

 

Personne pour vraiment répondre au problème

 

De vrais petit robot formater à lire un texte preecrit 

Ça fait plus de 25 ans que je suis chez eux 

 

Si ça ne se règle pas la semaine prochaine je change d opérateur 

Tout mes voisins sont chez free ou orange et on tous la fibre fonctionnel

J'ai franchement les boucles.....

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @jean-francoisan01  et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide.


Je me permets de vous orienter vers un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, en accédant à votre dossier client il sera en mesure de vous venir en aide et fera son maximum pour solutionner.


Je vous souhaite une bonne journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Tmsfr
Visiteur

J ai le même problème depuis un mois et SFR m a répondu nos technicien  sont sur place je vais donc les voir et la surprise personne je change de fai en plus ils me prélèvent et compte des location que je n ai pas pu faire vu que je n ai aucun service. Résilié  il ne prépareront pas avant septembre 

Tmsfr
Visiteur

Étant en télétravail j ai demander la webtrottzur  on m a répondu non ce n est pas possible parce que ca vient d un problème en dehors de chez vous donc vous n y avez pas le droit 

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Tmsfr,


Je vous invite à passer en message privé sur Facebook ou Twitter pour échanger avec un conseiller SFR ayant accès à votre dossier. Celui-ci sera en mesure de vous venir en aide et fera son maximum pour trouver une solution.


Bonne journée

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
patricech05
Visiteur

C’est la même chose Paris 20

depuis le 17/06 et l’assistance ne peut rien faire 

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @patricech05 ,


Comme indiqué précédemment dans ce topic, je propose d'échanger en message privé sur Facebook ou Twitter afin qu'un conseiller SFR ayant accès à votre dossier puisse vous donner plus de précision sur votre panne. Il fera son maximum pour vous solutionner.


En vous souhaitant une bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus