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Plus d'internet depuis deux semaines (paris 11)
Bonjour,
Je suis coupé d'internet depuis deux semaines du à une "panne générale" dans paris (11e), est-ce qu il y a d'autres personnes touchées par ce problème?
D'après SFR, j'ai le droit à " dans les plus bref délais" , 'qui ne durera pas plus de 48h" "nos techniciens sont sur le coups" "nos techniciens sont immédiatement envoyés là-bas" .... ça dure depuis deux semaines dans Paris !
Je sais que c'est pas l'assistance ou le service client ici car aucun des deux n'est capable de répondre à ses questions mais est-ce que quelqu'un sait ici à quoi est due cette "panne" dans Paris ?
merci
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @N.S et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Si la panne est en effet déclarée sur SFR & Moi et toujours en cours, nos techniciens sont sur le pont pour la résoudre au plus vite.
Pour rappel, afin d’assurer la continuité de vos services, un webtrotter est à votre disposition. SFR met donc tout en œuvre afin d’assurer l’accès à votre réseau internet.
Bonne journée.
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Bonjour @N.S et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Si la panne est en effet déclarée sur SFR & Moi et toujours en cours, nos techniciens sont sur le pont pour la résoudre au plus vite.
Pour rappel, afin d’assurer la continuité de vos services, un webtrotter est à votre disposition. SFR met donc tout en œuvre afin d’assurer l’accès à votre réseau internet.
Bonne journée.
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Bonsoir
moi aussi Plus rien
Tv fibre tel depuis le 7/6 et tjr la même chose
Incident impacte .......etc
Personne pour vraiment répondre au problème
De vrais petit robot formater à lire un texte preecrit
Ça fait plus de 25 ans que je suis chez eux
Si ça ne se règle pas la semaine prochaine je change d opérateur
Tout mes voisins sont chez free ou orange et on tous la fibre fonctionnel
J'ai franchement les boucles.....
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Bonjour @jean-francoisan01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide.
Je me permets de vous orienter vers un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, en accédant à votre dossier client il sera en mesure de vous venir en aide et fera son maximum pour solutionner.
Je vous souhaite une bonne journée.
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J ai le même problème depuis un mois et SFR m a répondu nos technicien sont sur place je vais donc les voir et la surprise personne je change de fai en plus ils me prélèvent et compte des location que je n ai pas pu faire vu que je n ai aucun service. Résilié il ne prépareront pas avant septembre
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Étant en télétravail j ai demander la webtrottzur on m a répondu non ce n est pas possible parce que ca vient d un problème en dehors de chez vous donc vous n y avez pas le droit
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C’est la même chose Paris 20
depuis le 17/06 et l’assistance ne peut rien faire
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Bonjour @patricech05 ,
Comme indiqué précédemment dans ce topic, je propose d'échanger en message privé sur Facebook ou Twitter afin qu'un conseiller SFR ayant accès à votre dossier puisse vous donner plus de précision sur votre panne. Il fera son maximum pour vous solutionner.
En vous souhaitant une bonne journée.