Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus d'internet depuis ce matin 9h

mark_landers93
Visiteur

Bonjour,

 

depuis ce matin 9h, j'ai perdu ma connexion internet (que ce soit en filaire ou en wifi)

 

Tout fonctionnais très bien jusqu'à ce matin. (Je suis sur bondy dans le 93)

 

J'ai la box plus.

 

Sur le boîtier fibre J'ai les voyants "EQPT" et "LAN" en bleu mais les 2 voyant "MGNT" et "PON" sont éteint.

 

Sur mon autre boîtier j'ai le voyant telephone,"@" et "S" éteint.

 

le voyant dernier voyant qui représente le symbole d'alimentation est lui allumé

 

 

Si quelqu'un à la solution... Merci d'avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
mark_landers93
Visiteur

Merci pour votre réponse.

 

J'ai appelé sfr et il ont ouvert un dossier car le problème viens de chez eux. Ils me recontacte dans 48h.

 

Bonne soirée et merci encore

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @mark_landers93 

 

Dans un premier temps, je te suggère de consulter l'application SFR & Moi à la rubrique " diagnostic "; si ta ligne est impactée par un incident de réseau , ce problème sera notifié .

Ensuite, je te propose de faire un reboot de ta box en débranchant la prise secteur .

 

Cordialement 

 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse certifiée par SFR
mark_landers93
Visiteur

Merci pour votre réponse.

 

J'ai appelé sfr et il ont ouvert un dossier car le problème viens de chez eux. Ils me recontacte dans 48h.

 

Bonne soirée et merci encore

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus