- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus d'internet depuis 8 jours, que fait SFR ?
Bonjour
Cela fait 8 jours, que je suis sans services internet...SFR la seule réponse qu'elle vous donne "on remonte le problème" depuis 8 jours ils en ont fait des dénivelés.
À ce jour, je ne sais pas quel moyen de pression j'ai ? On ne propose pas de solutions palliatives, hormis 100GO sur un forfait mobile SFR que je n'ai pas.
Si, on insiste à vouloir m'octroyer ce volume de data, c'est sans doute pour avoir un client mobile.
Alors la communauté que me conseillez-vous pour les faire réagir.
Merci de vos retours,
Cordialement,
Moi75116
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Moi75116,
Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter un conseiller pourra alors vous en dire plus.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Moi75116,
Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter un conseiller pourra alors vous en dire plus.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,