- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus d'internet depuis 3 semaines
bonjour
je n'ai plus internet depuis 3 semaines la seule solution proposée est de passer à la fibre avec des tarifs qui partent de 22 € par mois (si c'est mon frère qui appelle) à 33 € (si c'est moi : du sexisme certainement!) pendant 12 mois puis 43 € et toujours pas d'internet et donc pas de téléphone fixe et donc pas de télévision.
et pas de solution à ce jour, je demande donc à d'autres opérateurs un devis.
car il me semble ne pas être la seule dans ce cas
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @catherineca09
En attendant de savoir d'où vient le pb. de connexion :
- soit c'est 1 pb./votre matériel
- soit c'est 1 pb./votre branchement(tout dépend si vous êtes en immeuble ou en maison) :
Vous pouvez, en attendant la venue d'un technicien (insistez auprès du service résiliation) : re brancher l'ancien câble depuis votre TV jusqu'à la prise murale antenne pour capter les chaînes TNT par voie hertzienne, en faisant une recherche de chaînes avec votre télécommande TV.
Allez consulter les/mes différents posts dans Perte de connexion.
Faîtes également le test de connexion sur votre espace personnel.
Bon courage en attendant.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @catherineca09
En attendant de savoir d'où vient le pb. de connexion :
- soit c'est 1 pb./votre matériel
- soit c'est 1 pb./votre branchement(tout dépend si vous êtes en immeuble ou en maison) :
Vous pouvez, en attendant la venue d'un technicien (insistez auprès du service résiliation) : re brancher l'ancien câble depuis votre TV jusqu'à la prise murale antenne pour capter les chaînes TNT par voie hertzienne, en faisant une recherche de chaînes avec votre télécommande TV.
Allez consulter les/mes différents posts dans Perte de connexion.
Faîtes également le test de connexion sur votre espace personnel.
Bon courage en attendant.