- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus d'internet Carpentras Vaucluse
Bonjour à toutes et à tous, depuis le 25.08 plus aucun service dans mon quartier et alentours, je suis à la recherche d'informations sur cette coupure et surtout sa durée ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JC<>
Je t'engage à consulter si un incident de réseau est notifié sur l'application SFR & Moi et impacte donc ta ligne.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
L'incident est bien identifié chez SFR, et tous le monde a droit à la même chanson, traitement prioritaire...jai vu ce matin qu'il y avait des travaux sur l'avenue près de chez moi, peut-être que cela a un lien ? Ce qui est incroyable, c'est de lire les messages des clients en panneou.. travaux.. et tout comme moi que personne ne soit capable de communiquer clairement
Incompétence ? Laxisme ? Mépris du client ?
Toujours est-il que je ne me laisserais pas faire comme un mouton.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je tiens à signaler que les services internet sont à nouveau fonctionnels depuis le vendredi 02.09 vers 16h,heureusement que j'avais laissé ma box allumée car vers 19h je m'aperçois qu'elle était tout bonnement en veille ( plus de init 3.651... ).
Panne moins dramatique que certains clients certes, mais quand même 8 jours sans internet.
Ha une dernière chose, j'attends toujours le sms de SFR pour m'informer du retour des services. 😁😂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JC<>
Je t'engage à consulter si un incident de réseau est notifié sur l'application SFR & Moi et impacte donc ta ligne.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
L'incident est bien identifié chez SFR, et tous le monde a droit à la même chanson, traitement prioritaire...jai vu ce matin qu'il y avait des travaux sur l'avenue près de chez moi, peut-être que cela a un lien ? Ce qui est incroyable, c'est de lire les messages des clients en panneou.. travaux.. et tout comme moi que personne ne soit capable de communiquer clairement
Incompétence ? Laxisme ? Mépris du client ?
Toujours est-il que je ne me laisserais pas faire comme un mouton.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je tiens à signaler que les services internet sont à nouveau fonctionnels depuis le vendredi 02.09 vers 16h,heureusement que j'avais laissé ma box allumée car vers 19h je m'aperçois qu'elle était tout bonnement en veille ( plus de init 3.651... ).
Panne moins dramatique que certains clients certes, mais quand même 8 jours sans internet.
Ha une dernière chose, j'attends toujours le sms de SFR pour m'informer du retour des services. 😁😂