Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus d'internet Carpentras Vaucluse

JC<>
Visiteur

Bonjour à toutes et à tous, depuis le 25.08 plus aucun service dans mon quartier et alentours, je suis à la recherche d'informations sur cette coupure et surtout sa durée ? 

3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @JC<> 

 

Je t'engage à consulter si un incident de réseau est notifié sur l'application SFR & Moi et impacte donc ta ligne.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse approuvée par l'auteur de la question
JC<>
Visiteur

L'incident est bien identifié chez SFR, et tous le monde a droit à la même chanson, traitement prioritaire...jai vu ce matin qu'il y avait des travaux sur l'avenue près de chez moi, peut-être que cela a un lien ? Ce qui est incroyable, c'est de lire les messages des clients en panneou.. travaux.. et tout comme moi que personne ne soit capable de communiquer clairement

Incompétence ? Laxisme ? Mépris du client ?

Toujours est-il que je ne me laisserais pas faire comme un mouton. 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
JC<>
Visiteur

Bonjour, je tiens à signaler que les services internet sont à nouveau fonctionnels depuis le vendredi 02.09 vers 16h,heureusement que j'avais laissé ma box allumée car vers 19h je m'aperçois qu'elle était tout bonnement en veille ( plus de init 3.651... ).

Panne moins dramatique que certains clients certes, mais quand même 8 jours sans internet.

Ha une dernière chose, j'attends toujours le sms de SFR pour m'informer du retour des services. 😁😂

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @JC<> 

 

Je t'engage à consulter si un incident de réseau est notifié sur l'application SFR & Moi et impacte donc ta ligne.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse approuvée par l'auteur de la question
JC<>
Visiteur

L'incident est bien identifié chez SFR, et tous le monde a droit à la même chanson, traitement prioritaire...jai vu ce matin qu'il y avait des travaux sur l'avenue près de chez moi, peut-être que cela a un lien ? Ce qui est incroyable, c'est de lire les messages des clients en panneou.. travaux.. et tout comme moi que personne ne soit capable de communiquer clairement

Incompétence ? Laxisme ? Mépris du client ?

Toujours est-il que je ne me laisserais pas faire comme un mouton. 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
JC<>
Visiteur

Bonjour, je tiens à signaler que les services internet sont à nouveau fonctionnels depuis le vendredi 02.09 vers 16h,heureusement que j'avais laissé ma box allumée car vers 19h je m'aperçois qu'elle était tout bonnement en veille ( plus de init 3.651... ).

Panne moins dramatique que certains clients certes, mais quand même 8 jours sans internet.

Ha une dernière chose, j'attends toujours le sms de SFR pour m'informer du retour des services. 😁😂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus