- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus d internet avec ma box
Bonjour,
Depuis ce matin plus de connexion internet avec ma box donc plus de téléphone fixe,plus de wifi etc,
Seul le 1er voyant de la box clignote malgré plusieurs tentatives de connexions
( brancher débrancher..)
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lylianest01,
Dans un premier temps, vous pouvez vérifier si un incident touche votre zone sur ce site.
Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.
Cela permettra déjà d'en savoir un peu plus sur l'origine de ce dysfonctionnement 😉
Bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lylianest01,
Dans un premier temps, vous pouvez vérifier si un incident touche votre zone sur ce site.
Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.
Cela permettra déjà d'en savoir un peu plus sur l'origine de ce dysfonctionnement 😉
Bon week-end !