Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus d'ADSL depuis 3 mois et service technique injoignable

anneca04
Visiteur

Bonjour

Depuis le 30 juin ma ligne est en panne,le PB est identifié (ligne a l'extérieur) rien ne se passe ,on me balade depuis bientôt 3 mois.

1023 pour ADSL ingoignable,30 appels par jour,8h-20h...toujours booker et personnes ne répond.(et je ne peux pas faire que ça il faut bien travailler pour payer la facture..SFR !!)

Que faire ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjoru @anneca04,


Désolé d'apprendre cela. Je vous invite à passer par un autre canal pour entrer en contact avec un conseiller et voir où en est votre dossier, par exemple via le Chat Technique dédié aux offres Fixe.


Si ce n'est pas déjà fait, n'oubliez pas que vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée et bon week-end.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjoru @anneca04,


Désolé d'apprendre cela. Je vous invite à passer par un autre canal pour entrer en contact avec un conseiller et voir où en est votre dossier, par exemple via le Chat Technique dédié aux offres Fixe.


Si ce n'est pas déjà fait, n'oubliez pas que vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée et bon week-end.

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @anneca04 ,

 

Un solution simple, résiliez et allez chez Orange/Sosh.

Orange possède les lignes cuivre et est la seule habilitée à faire des travaux dessus.

 

Pour un nouveau client, Orange va se bouger.

 

Une fois votre ligne rétablie, rien ne vous empêche de revenir (au bout d'un certain temps) chez SFR et même bénéficier d'un tarif nouveau client.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus