Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus aucun signal depuis presque 3 heures

bernarddo03
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

Plus aucun signal.

SMS reçu de SFR me disant incident sur votre ligne etc etc.

Depuis maintenant 3heures et aucun changement. Ça patoge sec. Comment fait on pour bosser ? Y aura-t-il un geste commercial ou autre ? J'en doute fort. Pour ceux qui on besoin d'Internet pour travailler c'est une perte qui peut engendrer de grosses pertes d'argent. Mais je pense qu'ils n'en on rien à faire vu l'extrême lenteur des réparations.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @bernarddo03,


Si vos services ne sont pas revenus, et que vous ne l'avez pas déjà fait, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. J'espère que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @bernarddo03,


Si vos services ne sont pas revenus, et que vous ne l'avez pas déjà fait, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. J'espère que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus