Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus aucun service

mandinla01
Visiteur

Bonjour

Cela fait plus de 2 semaines que je n'ai plus accès à aucun service : internet, télé et fixe. J'ai appeler plusieurs fois le service client qui m'as dit qu'un technicien m'appelerai. Or sur l'application s'est écrit qu'ils m'ont appeler mais je n'ai reçu aucun appel! C'est pourtant le bon numéro de téléphone. 2 semaine sa commence à faire long! Et à chaque fois que je les rappel ils me disent d'attendre ! Je ne sais plus quoi faire.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mandinla01 
Si à ce jour vous n'avez pas eu de retour concernant la perte de vos services, je vous invite à solliciter un rappel, afin de faire un point sur la situation, en passant par l'application mobile SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider. Pour patienter, sachez que SFR met en place une continuité de services. Vous en saurez plus en consultant la page : Panne Internet : comment continuer à bénéficier de mes services SFR ?
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mandinla01 
Si à ce jour vous n'avez pas eu de retour concernant la perte de vos services, je vous invite à solliciter un rappel, afin de faire un point sur la situation, en passant par l'application mobile SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider. Pour patienter, sachez que SFR met en place une continuité de services. Vous en saurez plus en consultant la page : Panne Internet : comment continuer à bénéficier de mes services SFR ?
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus