Réponse certifiée par SFR Question résolue

plus aucun service fibre sfr

lucasra02
Visiteur

Bonjours aujourd'hui sa fait 3 jours (donc depuis le 10/1/2022 a 10H que je n'est plus accés a internet via la fibre (honteux pour 50 euro par mois ) quand je demande pourquoi on me repond *un incident générique et en cours de résolution par nos techniciens* depuis 3 jours hein ^^  70h maintenant que je ne peu plus travailler (oui je suis streameur et donc j'ai besoin d'internet pour bosser )   aucun moyen de savoir quand le bug sera résolue (car meme eux ne le save pas ) se qui est encore plus honteux  a par contre quand tu leurs dit *du coups vous me remboursé toute les heure que j'ai perdu (a savoir 250 euro)* ha la il dise direct * non c est pasa nous de faire ca*   et quand j'appelle le magasin sfr a 3km il me reponde *aucun bug na etait détécté dans la region* faut savoir  meme les magasin SFR ne dise pas la meme chose que le service technique de SFR bouger vous bon dieux 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @lucasra02,


Je comprends votre ressenti. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter un conseiller pour demander à bénéficier en attendant du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


J'espère que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @lucasra02,


Je comprends votre ressenti. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter un conseiller pour demander à bénéficier en attendant du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


J'espère que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus