Réponse certifiée par SFR Question résolue

plus aucun service depuis 2 semaines

pascalme02
Visiteur

Bonjour,

 

Comme indiqué dans le titre, je n'ai plus aucun service (internet, téléphone et tv ) depuis 2 semaines.

 

Comme d'autres membres ici, j'ai contacté le service concerné à plusieurs reprises et je n'ai obtenu ni résolution du problème, ni délai de résolution, ni tout autre solution. 

Et comme d'autres, on s'est fait "balader" d'appel en appel.

Après plusieurs appels, on a fini par nous parler d'une migration en cours.

A nous aussi, on a proposé une rallonge de 100 go sur le mobile mais manque de chance ( ou heureusement !) je n'ai pas de ligne mobile chez SFR.

 

Bref, un parcours que je ne suis visiblement pas le seul à connaitre.

En revanche, je n'ai pas trouvé dans les réponses apportées par la communauté, une piste de solution ou de démarche à effectuer qui nous permettrait de résoudre cette affaire.

Un changement d'opérateur peut être ? Car comme beaucoup, je ne suis pas en mesure de travailler sans connexion et ce pour une durée indéterminée .

 

Merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @pascalme02,


Vous avez fait tout ce qu'il fallait pour la prise en charge de l'incident. Je vous invite à relancer un conseiller pour demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques), au lieu des 100 Go de données mobiles.

J'espère que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @pascalme02,


Vous avez fait tout ce qu'il fallait pour la prise en charge de l'incident. Je vous invite à relancer un conseiller pour demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques), au lieu des 100 Go de données mobiles.

J'espère que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée.

pascalme02
Visiteur

Bonsoir et merci Thomas.

 

Je vais effectivement voir ça et envisager un changement d'opérateur si la situation perdure encore quelques jours (je suis effrayé de voir que certains sont restés plus de 2 mois sans aucun service)

 

Bonne fin de journée également.

marie linela01
Visiteur

bonjour moi je suis dans le meme cas que toi  pas de tele pas d'internet pas de telephone quand je veux contacte le service client j'ai un message qui me dit

nous metton tout en oeuvre pour resoudre le problème et l 'appel coupe, il a fallut que je ruse pour avoir une conseiller il m'on propose 100 giga  pour patiente mais 100 giga  pour faire un partage de connection mais nous somme 4 donc si d'ici quelque jours rien n'est revenue je pense partir chez un autre operateur et annule mes telephone aussi

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus