- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus aucun service depuis 2 mois
Bonjour,
Je n'ai plus aucun service (fibre+tel+télé) depuis 2 mois!
2 interventions d'un technicien à mon domicile avec des délais de 1 mois à chaque fois...
Soit disant une intervention sur un boîtier extérieur qui n'a rien changé.
En bref SFR me file 100go par 4g alors que ce réseau n'est pas stable et ne permet pas de bénéficier de mes services VOD extérieurs.
Ça frolerait pas l'escroquerie ? Parce que au niveau du prélèvement des factures là pas de soucis aucun retard. On me dit on verra à la fin de l'incident pour régulariser mais si ça dure 1 an on fait comment ? Je prévois des intérêts ?
Y a un moyen de mettre tout le monde au boulot rapidement avant que je devienne fou?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephaneda03,
J'ai obtenu un retour de la part du service concerné.
Le service technique vous a contacté et vous auriez bien récupéré une clé 4G. De plus, 100Go crédit de dépannage sur votre ligne mobile ont été activés.
Sachez que votre dossier a bien été remonté et est actuellement pris en charge.
Je reviendrai vers vous dès que j'obtiens de nouvelles informations 😉
Belle soirée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephaneda03,
Votre situation est en effet désagréable, c'est pourquoi je vais, de ce pas, enquêter en interne afin de trouver le point de blocage et alerter le service concerné pour que vous soyez pris en charge au plus vite. Je vous propose de revenir vers vous dès que j'en saurais plus ! De votre côté, n'hésitez pas à relancer le Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Bel après-midi 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephaneda03,
J'ai obtenu un retour de la part du service concerné.
Le service technique vous a contacté et vous auriez bien récupéré une clé 4G. De plus, 100Go crédit de dépannage sur votre ligne mobile ont été activés.
Sachez que votre dossier a bien été remonté et est actuellement pris en charge.
Je reviendrai vers vous dès que j'obtiens de nouvelles informations 😉
Belle soirée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephaneda03
En effet, toute panne est désagréable (et hélas dans bien des régions, le nombre de sous-traitants assurant les prestations techniques est très très occupé, alors ce n'est pas toujours rapide rapide).
Ça frolerait pas l'escroquerie ? Parce que au niveau du prélèvement des factures là pas de soucis aucun retard. On me dit on verra à la fin de l'incident pour régulariser mais si ça dure 1 an on fait comment ? Je prévois des intérêts ?
En effet, quoiqu'aucune loi n'oblige à ce que ce soit plutôt cette règle, SFR a décidé de pratique les gestes commerciaux de remboursement demandés par le client seulement une fois la panne résolue et sa durée connue.
- Donc oui, si jamais tu étais touchée un an tu pourrais demander une régularisation sur 1 an
- Et oui aussi tu es en droit de réclamer des intérêts légaux (d'environ 4% comme évoqué ICI), mais il va falloir changer ton fusil d'épaule et refuser la règle SFR évoquée précédemment :
- demander dès maintenant un remboursement de tes mensualités (ou une partie)
- que sans doute SFR ne voudra pas t'accorder avant la fin de la panne
- et c'est alors 3 mois après cette date où tu as demandé ce remboursement légitime et non obtenu que tu es en droit d'appliquer ces intérêts, mais pas sûr que SFR te les verses sans sourciller 😂
Bref, tu vois que ce n'est pas gagné d'avance (pot de terre contre pot de fer) et c'est sans doute pourquoi tout le monde attend la fin...
Espérons plutôt que ta panne soit résolue au plus vite,
Bonne chance !
bigrement argumenter car SFR n'est pas coutumier de les donner
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre intervention, y a déjà du mieux avec la clé 4g et effectivement j'ai été contacté.
En espérant que comme les fois précédentes je ne vais pas devoir attendre un mois pour être toujours en panne à la fin.🤞
Encore merci.