- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pertes régulières de connexion depuis plus d'un mois
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pascalfi01
Pour faire un nouveau point sur la situation, je vous recommande de vous faire rappeler via votre application SFR & Moi.
Rendez-vous dans le menu Assistance pour choisir Etre rappelé.
Un conseiller vous recontactera dans les meilleurs délais pour faire un point avec vous.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pascalfi01
Afin de détecter un éventuel dysfonctionnement sur votre ligne/matériel, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour débuter l'opération.
Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement.
Des pistes de résolution vous seront directement proposées.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci,
Mais cela fait 1 moi que je fais des test que j'appelle le service client, qu'on me dit que france télécom s'en occupe, qu'on attend sa réponse.....................
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pascalfi01
Pour faire un nouveau point sur la situation, je vous recommande de vous faire rappeler via votre application SFR & Moi.
Rendez-vous dans le menu Assistance pour choisir Etre rappelé.
Un conseiller vous recontactera dans les meilleurs délais pour faire un point avec vous.
En vous souhaitant un bon après-midi.