Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte en répétition depuis des mois d’internet

alainho02
Visiteur

Encore et toujours ! Perte d’internet sur SFR . Cela fait des mois que ça dur et même après plusieurs appel au 1023 Rien ne change ! Les coupures sont systématiques tout les jours entre 10 a 20 coupures et même plusieurs d’affilée . Nous avons reçu un texto il y a trois semaines pour nous prévenir d’un changement d’antenne près de chez nous et que pendant une semaine il risquerait d’avoir des problèmes de connexion. Cela fait trois semaines maintenant et toujours aucun changement au niveau connexion ! Cela n’a rien changé au problème. Cela fait plus de 15 ans que nous sommes chez SFR et nous pensons sérieusement à aller voir vers d’autres opérateurs ! Regardez le télévision avec toutes ces coupures et qui dure un certain temps c’est difficile de suivre son programme, il est même impossible d’enregistrer des films . Et je ne parle même pas du travail sur ordinateur, l’imprimante qui faut reconnecter a chaque fois et j’en passe …c’est devenu insupportable et en attendant les prélèvements se fonts s’en problème. SFR il est temps que vous fassiez quelques choses à tout ces désagréments qui dure depuis longtemps. 

 

 

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Rebonjour @alainho02,


Dans ce cas je vous invite à échanger directement avec le Chat Technique afin qu'un technicien puisse procéder à un diagnostique plus poussé et vous accompagner dans le solutionnement de votre problématique.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @alainho02,


Je comprends votre désarroi face à telle situation, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Il se peut qu'il s'agisse d'un soucis de calibrage suite à l’installation de la nouvelle antenne.

Je vous invite dans un premier temps à établir un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Restant disponible.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
alainho02
Visiteur

Bonjour,

Je n’ai pas attendu pour le faire , comme débranché la prise , réinitialisé etc …. Et rien ne change ? 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Rebonjour @alainho02,


Dans ce cas je vous invite à échanger directement avec le Chat Technique afin qu'un technicien puisse procéder à un diagnostique plus poussé et vous accompagner dans le solutionnement de votre problématique.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus