Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de services depuis une semaine

anthonybe06
Visiteur

Bonjour

 

J'ai une perte totale de ma connexion fibre plus internet plus de TV depuis pratiquement une semaine

 

Même le suivi de mon dossier sur l'application est en Panne . Je ne peux pas suivre l'avancement des travaux.

 

J'ai reçu un mail pour récupérer une box de poche qui me renvoie à mon suivi de dossier (qui est en panne)

 

Cela fait un mois que je suis abonné chez SFR. Quelqu'un à un conseil à me donner ? Je suis en train de regarder pour résilier cet opérateur pas sérieux. Mes voisins chez Orange n'ont pas de PB à contrario de ceux chez sfr . Merci par avance de votre aide

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @anthonybe06


Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR.


Je comprends votre ressenti face à ce dysfonctionnement de connexion que vous rencontrez qui persiste. 


Je suis là pour vous orienter vers le service le plus à même de traiter votre demande. Je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR. Il a accès à votre dossier et peut vous renseigner.


Je vous souhaite une belle après-midi. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @anthonybe06


Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR.


Je comprends votre ressenti face à ce dysfonctionnement de connexion que vous rencontrez qui persiste. 


Je suis là pour vous orienter vers le service le plus à même de traiter votre demande. Je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR. Il a accès à votre dossier et peut vous renseigner.


Je vous souhaite une belle après-midi. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus