Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de services depuis le 6 novembre

jean michelhe01
Visiteur

Bonjour,

 

Sur Coulommiers depuis le passage à la fibre, nous subissons des pannes récurrentes d'internet sur des périodes plus ou moins longues mais là nous sommes en panne depuis le 6 novembre !!!!!

Les différents services de la plateforme nous tiennent des propos appris par coeur qu'ils en deviennent même parfois incohérents ! après de nombreux appels nous avons obtenu la validation de prêt d'un web trotter, l'histoire aurait pu s'arrêter là mais...

Je suis en allée à la boutique de coulommiers pour le récupérer après 2h d'attente dont une partie sous la pluie, j'ai été accueilli par une vendeuse, Marine, dont on peut dire qu'elle se moque éperdument de la qualité de service.

Celle-ci m'a informé que le prêt avait été annulé car la ligne réparée, retour chez moi et ce n'était pas le cas ! on me renvoie en boutique chercher ce fameux web trotter, la vendeuse me le remet à la volée et je me rends compte que la boite est incomplète pas de câble ni de chargeur et sur la boite, il est écrit défectueux ! 3ème passage en boutique, ou elle me le change toujours à a volée !!!  arrivé à mon domicile, ce web trotter qui devait être activé ne l'est pas !!!!

Appels sur la plate-forme pour découvrir que le numéro de série ne correspond pas et qu'elle ne nous a toujours pas remis le bon !!!!!!!!!

Ce matin, mon mari appelle la boutique pour le faire changer en expliquant qu'il passera rapidement entre 2 trajets puisqu'il est ambulancier, on lui répond oui mais lorsqu'il arrive, toujours la même vendeuse refuse de s'en occuper lui demandant d'attendre car il y a des clients..

Nous n'avons donc toujours aucune solution et j'ai du arrêter le télétravail pour me rendre sur site puisque plus de connexion je ne peux donc pas faire le pied de grue devant la boutique en attendant que cette vendeuse daigne régler le problème.

J'ai suspendu le prélèvement mais je souhaite avoir un responsable, un vrai, en ligne et non plus une plateforme pour résoudre au plus vite tout ceci .

Comment peut-on joindre un encadrant ??? et non des personnes qui anônent des phrases toutes faites

Nous sommes clients depuis de nombreuses années mais là........

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean michelhe01,

 

Je suis sincèrement navré d'apprendre cela. La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Voici tous les moyens disponibles dans votre cas de contacter le SAV SFR. Toutes les demandes passent par ces canaux, aussi il n'est pas possible de contacter directement un encadrant. Vous pouvez cependant en faire la demande :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit sur l'application mobile SFR & Moi à la fin du diagnostic
  • Sur les différents services de Chats : ici le Chat Technique dédié aux offres Fixe

 

Sachez que si vous avez un forfait mobile SFR, vous pouvez demander, au lieu de la clé 4G, une rallonge gratuite de 100 Go de données mobiles pour effectuer du partage de connexion le temps que vos services reviennent.

 

Je dois également vous dire, même si je comprends votre énervement, que bloquer les prélèvements, en plus de ne pas faire avancer les choses, entraîne le déclenchement d'une procédure pour défaut de paiement, indépendante des soucis que vous rencontrez actuellement. Je vous conseille donc très fortement de les débloquer dès maintenant.

 

En espérant que la situation s'arrange au plus vite,

 

Bonne fin de journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean michelhe01,

 

Je suis sincèrement navré d'apprendre cela. La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Voici tous les moyens disponibles dans votre cas de contacter le SAV SFR. Toutes les demandes passent par ces canaux, aussi il n'est pas possible de contacter directement un encadrant. Vous pouvez cependant en faire la demande :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit sur l'application mobile SFR & Moi à la fin du diagnostic
  • Sur les différents services de Chats : ici le Chat Technique dédié aux offres Fixe

 

Sachez que si vous avez un forfait mobile SFR, vous pouvez demander, au lieu de la clé 4G, une rallonge gratuite de 100 Go de données mobiles pour effectuer du partage de connexion le temps que vos services reviennent.

 

Je dois également vous dire, même si je comprends votre énervement, que bloquer les prélèvements, en plus de ne pas faire avancer les choses, entraîne le déclenchement d'une procédure pour défaut de paiement, indépendante des soucis que vous rencontrez actuellement. Je vous conseille donc très fortement de les débloquer dès maintenant.

 

En espérant que la situation s'arrange au plus vite,

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus