Voila ce que Sfr ce permet d'envoyer apres un mois sans fibre et écrasement de ma ligne, jai du chaque fois téléphoner pour me voir repondre leur escuses préfabriquée, au nom de sfr acceptez nos escuses.
Et demander un rdv téléphonique et les assistants services techniques ne mon jamais rappelé pour me tenir au courant du problème, et me donner de date de rdv.
Chose bizarre encore je perds la connection le 29 juin, on me balade sur la date de régularisation, après 20 jours sans la fibre, je retrouve un semblant de connectivité, 4 jour plus tard on me coupe la ligne et comme à chaque fois le vendredi même plage horaire. Ce maton je les appelle et une personne me réponds oui un rdv a été pris, mais de qui se **bleep** t'on le rdv doit être pris avec l'approbation du client Pour rappel Sfr on doit bosser pour payer vos services inexistant et de mauvaise facture, et je reçois ce SMS de la part du service technique
SFR : Nous vous confirmons qu'un technicien arrivera à votre domicile entre 08:00h et 10:00h le 31/08/2022 pour votre RDV SAV. En cas d'absence ou d'annulation dans un délai inférieur à 24 heures, nous nous réservons le droit de vous facturer la somme de 60 euros correspondant au cout du déplacement de notre technicien. A très vite.
Mais je rappel aussi à SFR que l'ARCEP à mis en place un dédommagement de 30 à 120 euro par semaine pour les clients qui se trouve floués.