Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de services depuis le 09 Mai

jean-baptistemi01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Alors c'est un peu pénible mais nécessaire, bref historique.

-09 Mai En rentrant du travail, plus de services sfr internet / TV

Absence de ligne sur la box. Je pense a un problème réseau local.

Le lendemain toujours rien, je signale le problème et sfr me dit qu'en effet, on ne voit plus le réseau 30m après le répartiteur. Début de la catastrophe.

-13 mai verdict technicien SFR, le problème c'est la ligne France télécom / Orange, intervention Orange a venir donc

-14 mai message compte rendu d'intervention, sms on s'occupe de vous...

-16 mai appel SFR, je fais pars de mon étonnement puisque je n'ai pas vu le technicien, on me dit de ne pas m'inquiéter, que le problème se règle en amont

-17 mai message d'intervention, sms on s'occupe de vous...

-19 mai appel de SFR, demande d'infos, pas de news

-25 mai SMS d'incident qui impacte le quartier, présente excuses SFR de la gêne occasionné
-30 mai appel de SFR, demande d'infos, pas de news

-05 juin message d'intervention, sms on s'occupe de vous...

-07 juin appel de SFR, demande d'infos et demande 100Go tel car c'est un peu long

-08 juin demande 100Go téléphone, visiblement il y a eu une erreur le 07 car je n'avais rien reçu. Toujours pas d'infos sur la panne et sa résolution

-01 juillet appel de SFR, demande d'infos, demande de régulation (le prélèvement sfr n'est pas en panne et il me ponctionne toujours)
-02 juillet message d'intervention, on s'occupe de vous...

-05 juillet appel de SFR, demande d'infos, reprise de rdv avec un technicien SFR
-05 juillet 1er contact avec un vrai technicien SFR qui me dit "je sais où est le problème, c'est le tech d'orange qui doit intervenir, je m'en occupe"

-08 juillet nouvelle demande 100Go sur le portable, intervention d'orange sur la ligne prévue pour le 11 juillet

-11 juillet intervention orange (jamais eu un technicien, aucun appel)
appel SFR signalement intervention non effectué mais apparemment ils ont fait le déplacement (rdv téléphonique sfr)

-13 juillet appel de Orange pour convenir d'un rdv pour le 18 juillet pour une intervention...(ils n'avaient donc rien fait le 11)
Appel rdv SFR pour confirmer le retour de service, toujours en panne, je préviens de l'inter Orange le 18

-18 juillet intervention orange (jamais eu un technicien, aucun appel)
-19 juillet appel du commercial Orange pour convenir d'un rdv le 21 juillet...ce n'est même pas une blague

-21 juillet, l'heure du rdv était ce matin, pas de tech...toujours en panne...étonnant...

C'est un peu beaucoup embêtant au quotidien non seulement pour les loisirs mais cela commence à impacter le pro

Les techniciens de France Telecom / Orange sont injoignables et donne l'impression de se moquer du monde.

Pour Chaque interventions, on m'a demandé d'être présent et ça c'est scandaleux parce que c'est beaucoup d'heure de temps en pure perte au niveau professionnel. Jamais je ne pourrais me permettre de me comporter de la sorte auprès de mes clients.

C'est 7 rdv d'intervention théorique et je suis certain a 99% que les techniciens d'Orange n'ont même pas fait le déplacement. J'ignore ce qu'il en est du reste.

on est sur du 2 mois et demi d'absence de service où j'ai l'impression d'être mené en bateau

les circonstances deviennent litigieuses, c'est ma première panne SFR en 10 ans mais quelle histoire !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jean-baptistemi01 
Merci de votre retour et ravi d'entendre que vous avez récupéré vos accès. Si vous désirez discuter d'une régularisation, je vous invite à contacter directement le Service Client SFR

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
jean-baptistemi01
Contributeur en Herbe

Réponse a moi-même comme la panne

Excédé après un énième lapin

Après avoir joint SFR et contacté par Mail Orange afin de pousser un coup de **bleep**, miracle appel du technicien France Telecom.
La panne est résolu en 30 sec !!!

Simple manip de lui au téléphone avec photos et moi-même sur le boitier : la paire sur le plan de câblage et inscrite sur le boitier ne correspond pas a la réalité, c'est une erreur de paire !

2 mois et demi de panne pour une résolution par une manip de 30sec pour un immeuble entier sans internet après 7 soi-disant interventions SFR / Orange...mon œil...c'est honteux

Je ne sais que dire...

boarf si, juste merci au tech au téléphone du coup mais c'est clairement une mauvaise blague.

bonne journée

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jean-baptistemi01 
Merci de votre retour et ravi d'entendre que vous avez récupéré vos accès. Si vous désirez discuter d'une régularisation, je vous invite à contacter directement le Service Client SFR

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus