Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de services depuis le 04/08, retour prévu le 16/08

manueldu02
Contributeur en Herbe

Bonjour 

Plus de connexion internet , donc plus de tel , plus de tv, plus de portable non plus DEPUIS LE 04 AOUT 

J'habite dans un village où il n'y a aucune connexion par wifi possible , donc pas de partage possible.

Pas possible de contacter le chat ni le service client , message sur répondeur qui nous dit qu'ils ont connaissance du problème et qu'ils s'en occupent

Et lorsque je teste ma ligne , j'ai comme réponse , date de rétablissement prévue le 16 août ......

C'EST INADMISSIBLE !!!! 

Est ce que quelqu'un a une solution à m'apporter ?

Merci d'avance pour vos réponses 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @manueldu02,

Désolé d'apprendre cette perte de services. Vous avez tous les éléments en main, les équipes font au plus vite pour une résolution au 16/08 d'après le message reçu.

Je ne comprends pas ce que vous voulez dire par "J'habite dans un village où il n'y a aucune connexion par wifi possible , donc pas de partage possible". Le partage de connexion mobile se fait via le réseau 4G.

En revanche si vous n'avez pas non plus de réseau mobile, il n'y a rien à faire à part attendre que vos services reviennent, même si je comprends votre agacement. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @manueldu02,

Désolé d'apprendre cette perte de services. Vous avez tous les éléments en main, les équipes font au plus vite pour une résolution au 16/08 d'après le message reçu.

Je ne comprends pas ce que vous voulez dire par "J'habite dans un village où il n'y a aucune connexion par wifi possible , donc pas de partage possible". Le partage de connexion mobile se fait via le réseau 4G.

En revanche si vous n'avez pas non plus de réseau mobile, il n'y a rien à faire à part attendre que vos services reviennent, même si je comprends votre agacement. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,

Bonne journée.

manueldu02
Contributeur en Herbe

Merci pour votre réponse 

Effectivement nous n'avons pas de réseau mobile ou très peu et dépendons complètement de notre box .

Mon agacement vient surtout du fait que je vais avoir mon petit fils en garde pour la semaine et que je n'ai pas de tel en cas de besoin 

Actuellement je suis sur mon lieu de travail pour me connecter et essayer de trouver une solution de dépannage 

Ce que je trouve désolant , c'est que personne ne réponde 

Robert26
Contributeur Elite

J'en suis sincèrement navré @manueldu02. Même si je vois ce que voulez dire, il est normal que personne ne réponde à partir du moment où l'incident est déclaré et que vous avez une date de résolution, dans la mesure où le conseiller ne pourrait que répéter cela. Sachez en revanche que vous pouvez toujours joindre un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), mais comme je le disais, dans l'état actuel des choses, il ne dira rien de plus que ce que vous savez déjà. Encore navré du désagrément,

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus