Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de services depuis l'installation de la Fibre

francela01
Visiteur

c'est devenu une HONTE .non seulement les opérateurs vous prenne pour une abrutie mais sont devenus des incapables 8 fois que j'appel pour le 

meme probleme 8 fois qu'on me répond que le service concerné n'est pas disponible 8 fois qu'on me dis qu'on me rappel et qu'on m'envoi un texto le lendemain en me disant que le probleme est résolu alors qu'il n'en est rien ... et quand tu pete un cable et que tu demande a parler a un responsable il est lui aussi jamais dispo promet lui aussi de te rappeler et t'igniore totalement ... ça fait plus d'un mois que le probléme dure ... depuis qu'ils m'ont mis a la fibre plus rien ne marche ... coupure de connection sans arret et plusieurs fois pas jour (je suis resté 2 semaines sans télé sans internet mais ils m'ont quand meme fait payer le mois pleind ... plus de fonction replay de google sur la TV depuis 1 mois et ils continu de te faire payer... *****

 

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans vos futurs échanges. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @francela01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je comprends votre ressenti face à la situation, ce n'est pas normal. 
Dans votre situation, afin de faire un nouveau point sur votre problématique de pertes de connexion, je vous invite à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Depuis l'appli, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Ainsi, un conseiller technique vous rappellera dans les meilleurs délais pour faire un point et vous aider à résoudre ce dysfonctionnement. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @francela01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je comprends votre ressenti face à la situation, ce n'est pas normal. 
Dans votre situation, afin de faire un nouveau point sur votre problématique de pertes de connexion, je vous invite à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Depuis l'appli, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Ainsi, un conseiller technique vous rappellera dans les meilleurs délais pour faire un point et vous aider à résoudre ce dysfonctionnement. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus