Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de services depuis 5 semaines

ljubo01
Visiteur

Bonjour SFR

 

Agé de 78 ans la télévision et internet sont mes passe temps favoris je suis malade et cardiaque. Je me suis donc dit que la fibre serait une bonne solution pour avoir un accès satisfaisant à votre réseau. Depuis cette grande idée je n'ai plus ni télévison, ni internet, ni téléphone fixe. Et cela depuis ... 5 semaines! Des rendez vous téléphonique, des rendez vous technicien annulé au dernier moment, bref une véritable honte. 

Le profit passe avant l'Humain. Et pour couronner le tout, vous osez m'envoyer une facture...

 

A la communauté, auriez vous des conseils, une aide? Je n'en peux plus, je craque et mes enfants qui sont loin sont très inquièts. Je ne sais plus quoi faire.

 

Aidez moi s'il vous plait.

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ljubo01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
j'entends votre désarroi face à la situation et je le comprends parfaitement. Sur votre problématique de perte de la connexion qui impacte l'ensemble de vos services, je vous invite à relancer un conseiller technique qui pourra, en accédant à votre dossier, vous en dire plus sur le traitement de votre incident et vous aider à débloquer la situation. Pour ce faire, le moyen le plus rapide reste de passer par le tchat technique dédié aux abonnés à une offre Box. Un conseiller vous répondra directement. 
En parallèle, pour patienter le temps de la résolution de votre dysfonctionnement, sachez que SFR met en place une continuité des services Box SFR

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ljubo01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
j'entends votre désarroi face à la situation et je le comprends parfaitement. Sur votre problématique de perte de la connexion qui impacte l'ensemble de vos services, je vous invite à relancer un conseiller technique qui pourra, en accédant à votre dossier, vous en dire plus sur le traitement de votre incident et vous aider à débloquer la situation. Pour ce faire, le moyen le plus rapide reste de passer par le tchat technique dédié aux abonnés à une offre Box. Un conseiller vous répondra directement. 
En parallèle, pour patienter le temps de la résolution de votre dysfonctionnement, sachez que SFR met en place une continuité des services Box SFR

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


ljubo01
Visiteur
  • Un tchat? Merci Monsieur pour votre réponse.  Je vous invite à  lire mon message ! JE N'AI PAS INTERNET ET JE CONTACTE LE SERVICE TECHNIQUE TOUS LES 2 JOURS par téléphone portable quand je capte. C'est ma fille qui écrit sous ma dictée quand j'arrive à l avoir au téléphone. 
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ljubo01
Je comprends votre ressenti face à la situation, le tchat est un moyen rapide d'échanger avec un conseiller technique qui sera là pour vous aider à résoudre ce dysfonctionnement. La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, il n'y a pas ici de conseillers capables d'intervenir directement sur votre problématique. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus