- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Perte de services depuis 2 semaines
bonjour, je suis très en colère et insatisfait du service client ainsi que technique.
en effet cela fait 2 semaines que je n'ai plus aucun accès que ca soit téléphone internet ou télévision (la je suis chez ma mère).
un technicien devait passer jeudi 28ocotbre2021 entre 14h 16h (il est venu à 11h15 quand il n'y avais personne il a appeler sur mon numéro je lui est dit que j'été au travail et que je ne serai pas la avant 14h45 il m'as répondu c'est trop tard) j'ai rappeler le service client l'après midi qui m'as informer que le technicien avait donner un compte rendu erronée le problème était résolu ce qui n'est pas le cas.
la personne que j'ai eu au bout du fil a pris mon numéro pour que je soit rappeler le samedi a 11h30 mais je n'ai eu aucun appel.
j'ai rappelé aujourd'hui 02/11/2021 et la seul solution qu'il propose c'est un RDV pour le lundi d'après et aucune solution pour avoir un responsable ou même un technicien
mon fils est seul chez moi quand je travail il n'as plus de portable donc s'il y a un problème ou s'il se blesse pas de moyen de communication puisqu'on n'as plus aucun accès a rien
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hassanes01,
En effet votre situation est préoccupante, je comprends tout à fait votre agacement. Sachez que sur la Communauté SFR, qui est un espace d'entraide seulement, le Service Client n'est pas présent. En ce sens et pour des raisons de confidentialités nous ne pouvons pas ici accéder à votre dossier. En revanche je vais essayé de vous aider de mon mieux et de vous faire passer par l'interlocuteur le mieux placé pour pouvoir vous venir en aide 😉
C'est déjà une bonne chose que vous ayez un rendez-vous de programmé ! Afin de voir si il est possible d'obtenir un rendez-vous en urgence je vous propose de contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), vous serez directement mis en relation avec ce dernier qui pourra voir avec les plannings des techniciens ce qu'il est possible de faire.
Dernièrement, lors de votre échange avec le conseiller demandez à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. En cas de panne prolongée, comme c'est votre cas vous avez droit à faire cette demande.
En espérant que la situation sera vite rétablie,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hassanes01,
En effet votre situation est préoccupante, je comprends tout à fait votre agacement. Sachez que sur la Communauté SFR, qui est un espace d'entraide seulement, le Service Client n'est pas présent. En ce sens et pour des raisons de confidentialités nous ne pouvons pas ici accéder à votre dossier. En revanche je vais essayé de vous aider de mon mieux et de vous faire passer par l'interlocuteur le mieux placé pour pouvoir vous venir en aide 😉
C'est déjà une bonne chose que vous ayez un rendez-vous de programmé ! Afin de voir si il est possible d'obtenir un rendez-vous en urgence je vous propose de contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), vous serez directement mis en relation avec ce dernier qui pourra voir avec les plannings des techniciens ce qu'il est possible de faire.
Dernièrement, lors de votre échange avec le conseiller demandez à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. En cas de panne prolongée, comme c'est votre cas vous avez droit à faire cette demande.
En espérant que la situation sera vite rétablie,
Bonne journée.