Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de connexions depuis le 10/11/2020

Speedfour
Visiteur

Bonjour je suis sans connexion fibre depuis le 10/11/2020 

selon le service technique sfr c’est un problème générique 😂😂😂, il ne savent  dire que ça, mais rien est fait pour rétablir  les connexions, nous ne sommes là que pour payer 

j’habilite à 50 mètres d’une armoire j’ai été voire le technicien qui n’a dit la cause réelle de la panne et qu’il reconnecté tout le monde le 13/11 avant 16 heures effectivement les connections de certains on été rétabli pour sfr et toutes les connexions FREE sont opérationnel 

quand ont posé la question au pseudo service technique il nous dise de patienter les services vont être remis en place dans la journée les techniciens travaillent sur l’armoire ( j’habite à 50m  comme dit est personne n’est là !! ) et la stupeur ont me dit sur sfr et moi qu’un technicien va passer le 30/11 VOUS EST SÉRIEUX SFR LA.

quand on réussi à trouver un technicien qui cherche un peux et donne des explications ça coupe et personne ne rappel 

bref sfr n’est qu’une société commerciale dans la moindre compati de ses client xxx

si le service technique sfr lit se message le problème sur l’armoire de xxxx est que toutes les liaison n’ont pas été fini de souder et pas autre chose merci de faire le nécessaire 

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Speedfour,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis navrée d'apprendre que vous n'ayez plus de connexion Internet.  Sachez que la Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs, aussi le Service Client n'est pas présent au sein de la plateforme. En ce sens, nous n'avons pas accès aux dossiers clients et nous ne pouvons donc pas vous solutionner directement. Si les équipes techniques planchent à la résolution du problème, je vous invite à patienter et si cela persiste à contacter à nouveau le Service Client.

 

Voici tous les moyens afin de contacter le SAV SFR :

 

Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

En espérant que la situation sera vite rétablie,

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Speedfour,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis navrée d'apprendre que vous n'ayez plus de connexion Internet.  Sachez que la Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs, aussi le Service Client n'est pas présent au sein de la plateforme. En ce sens, nous n'avons pas accès aux dossiers clients et nous ne pouvons donc pas vous solutionner directement. Si les équipes techniques planchent à la résolution du problème, je vous invite à patienter et si cela persiste à contacter à nouveau le Service Client.

 

Voici tous les moyens afin de contacter le SAV SFR :

 

Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

En espérant que la situation sera vite rétablie,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus