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Perte de connexion..... tout le temps
Cela fait quelques mois maintenant, que chaque jours, j'ai des déconnexions... 5 / 6 fois à la suite...
J'ai contacter le service technique bien-sûr... A chaque fois, c'est le même cirques. Faites telles et telle manipulations. Ça va marché 2 jours. Ça va recommencer ensuite.
J'ai eu contact avec un technicien "terrain" de chez SFR... pour lui aucun souci...
J'ai eu contact avec un technicien France Télécom... pour lui pas de souci...
Pourtant le souci perciste...
Je paye un service, j'exige l'avoir en retour.
Qu'il y ai des soucis de temps en temps, ok, c'est compréhensible (par rapport aux temps qu'i peut faire etc...) mais la tout les jours. TOUT LES JOURS...
Que faut-il faire pour avoir enfin un service convenable ?
Et des personnes compétentes au téléphone ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
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Le diagnostic en ligne n'a servi à rien.
Mais le problème à été résolu (pour le moment)
Un technicien SFR est venu directement au domicile et à fait quelques recherche.
Il se trouve qu'en VDSL, on ne doit avoir de branché qu'une seule prise téléphonique (des mots du technicien) et j'en avais 2. Il en as débrancher une et tout est redevenu comme il faut. Augmentation de mon upload, mon download et plus de perte de connexion.
Merci a lui
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https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-fixe.html#sfrintid=FS_Consulter-les-incidents-fixe
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Tiens comme c'est bizarre... Je mets mon numéro de téléphone... aucun incident...
Autre chose ?
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Depuis 5 minutes, 8 ème déconnexion.... oui 8 ème...
et je ne parle que de ces 5 dernières minutes ...
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Bonjour @mafaldita et @Jonathan13200,
meric @jnq35 pour ton intervention.
Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Bonjour @Yann ,
merci bien de votre reponse, mais je n'ai pas de telephone portable.
Pour le moment la ligne est plutot stable depuis 10 minutes, sauf le telephone fix ne marche pas.
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Le diagnostic en ligne n'a servi à rien.
Mais le problème à été résolu (pour le moment)
Un technicien SFR est venu directement au domicile et à fait quelques recherche.
Il se trouve qu'en VDSL, on ne doit avoir de branché qu'une seule prise téléphonique (des mots du technicien) et j'en avais 2. Il en as débrancher une et tout est redevenu comme il faut. Augmentation de mon upload, mon download et plus de perte de connexion.
Merci a lui
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Faux le nombre de prise branchés n'a rien à voir. Sauf si une de vos prise à un problème.
Par contre en adsl il faut des filtres sur toutes les prises téléphonique de la maison sauf celle du modem adsl ou vdsl.