Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de connexion depuis une semaine

joel76
Contributeur en Herbe

après une panne de téléphone fixe qui dure depuis 1 mois maintenant c'est la fibre qui est coupée depuis une semaine .après 7 appels un technicien est venu et bonne nouvelle il a prit 2 photos (boitier fibre et box ) et est reparti. Merci SFR .Leur formation a été faite chez Bouglione section clown ???

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR

Re: Perte de connexion depuis une semaine

Yann
Expert SFR

Bonjour @joel76
Concernant votre problématique de perte de connexion, je vous suggère de relancer le Service Client directement. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous en dire plus sur cette dernière et voir avec vous comment la résoudre. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !



Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR

Re: Perte de connexion depuis une semaine

Yann
Expert SFR

Bonjour @joel76
Concernant votre problématique de perte de connexion, je vous suggère de relancer le Service Client directement. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous en dire plus sur cette dernière et voir avec vous comment la résoudre. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !



Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus