- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Perte de connexion depuis une semaine
après une panne de téléphone fixe qui dure depuis 1 mois maintenant c'est la fibre qui est coupée depuis une semaine .après 7 appels un technicien est venu et bonne nouvelle il a prit 2 photos (boitier fibre et box ) et est reparti. Merci SFR .Leur formation a été faite chez Bouglione section clown ???
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @joel76,
Concernant votre problématique de perte de connexion, je vous suggère de relancer le Service Client directement. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous en dire plus sur cette dernière et voir avec vous comment la résoudre.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @joel76,
Concernant votre problématique de perte de connexion, je vous suggère de relancer le Service Client directement. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous en dire plus sur cette dernière et voir avec vous comment la résoudre.
En vous souhaitant une bonne journée.