Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de connexion depuis plus de deux mois !

guillaumedi03
Visiteur

Bonjour,

J'ai perdu la connexion il y a maintenant plus de deux mois. SFR me renvoie un technicien chaque semaine mais cela ne sert à rien. Le problème se situe au niveau des infrastructures, le technicien n'a pas le droit de ressouder dans un point de passage. SFR ouvre un ticket auprès de l'opérateur infra (Covage / Altitude). L'opérateur infrastructure clôture les tickets sans intervenir sur le terrain. SFR renvoie un technicien et rebelote, on repart pour un tour.
Je pose des jours pour être présents à mon domicile pour rien. 
SFR a déclenché un litige ce jour mais je n'y crois plus. L'année dernière je suis resté 6 mois sans service pour les mêmes raisons.
J'ai changé 3 fois d'opérateur fibre en 5 ans pour des raisons similaires. Je ne sais plus que faire pour avoir un service stable.
Je ne parle même pas des services clients par téléphone, un calvaire...
Help !

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @guillaumedi03 
Concernant la panne que vous rencontrez, si à ce jour vous n'avez pas été recontacté, je vous propose de solliciter un rappel via l'application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @emmanuelsc01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Je comprends votre ressenti face à la situation, ce n'est pas normal. 
Si vous n'avez pas pu faire à nouveau le point sur votre rendez-vous technicien, je vous invite fortement à relancer directement le Service Client SFR. Seul un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous venir en aide et vous aider à débloquer l'intervention. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @guillaumedi03 
Concernant la panne que vous rencontrez, si à ce jour vous n'avez pas été recontacté, je vous propose de solliciter un rappel via l'application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


emmanuelsc01
Visiteur

Bonjour,

J'ai le même problème depuis 1 mois. Plus d'accès internet via ma box alors que bien sûr je continue de payer plein pot le service. Je suis baladé du service commercial qui ouvre "un ticket" effectivement au technicien qui ne vient toujours pas. Il devait passer mercredi dernier, nous sommes restés à l'attendre toute la journée pour rien. Il nous a appelé vers 10h pour savoir de quoi il s'agissait (à croire qu'il n'était au courant de rien), nous a dit qu'il passerait avant midi, mais nous n'avons vu personne. Nous l'avons rappelé, il devait voir avec son collègue pour passer. Mais toujours rien. Le service commercial nous donne des RV tél qui sont repoussés de jour en jour. Puis quand enfin 1 appel, c'est pour "rouvrir" un nouveau ticket... et c'est reparti pour 1 tour de manège.  Et SFR qui se vante d'être élu meilleur service de l'année. Lamentable une situation pareille à notre époque ultra connectée.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @emmanuelsc01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Je comprends votre ressenti face à la situation, ce n'est pas normal. 
Si vous n'avez pas pu faire à nouveau le point sur votre rendez-vous technicien, je vous invite fortement à relancer directement le Service Client SFR. Seul un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous venir en aide et vous aider à débloquer l'intervention. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus