Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de connexion depuis le 21/12

mcelice01
Visiteur

Cela fait plus d’une semaine que je n’ai plus de télé chez moi ni d’internet et il a fallut que j’appelle sfr trois fois pour enfin avoir une solution qui n’est que temporaire et savoir que ma panne d’internet n’est pas normal. Je vais enfin avoir un conseiller qui devrais passer chez moi pour rétablir l’internet mais seulement le 6/01. C’est inadmissible, vous nous faites payer cher pour ne plus avoir de télé ni d’internet ? Je suis très en colère et sur le point de résilier ma ligne. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mcelice01,

 

Navré d'apprendre cette perte de service. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Vous avez fait tout ce qu'il fallait en contactant un conseiller programmant l'intervention d'un technicien. N'oubliez pas, si ce n'est pas déjà fait, de demander en attendant le prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

J'espère qu'il pourra rétablir la situation,

 

Bonne journée et bonne fêtes de fin d'année.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mcelice01,

 

Navré d'apprendre cette perte de service. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Vous avez fait tout ce qu'il fallait en contactant un conseiller programmant l'intervention d'un technicien. N'oubliez pas, si ce n'est pas déjà fait, de demander en attendant le prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

J'espère qu'il pourra rétablir la situation,

 

Bonne journée et bonne fêtes de fin d'année.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus