- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Perte de connexion depuis le 14/03
Bonjour,
Je n'ai plus de connexion internet depuis le 14/03/2023. J'ai fait différents testes, j'ai branché, rebranché mais rien n'y fait... Pas d'internet. Je me connecte mais c'est affiché qu'il n'y a pas d'internet.
Je vous partage le diagnostic de ma box :
Je vous remercie !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@Jeremie89
Dans ce cas là, je vous invite à solliciter un rappel par un conseiller toujours via l'appli SFR & Moi. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jeremie89
Dans cette situation, afin d'effectuer le diagnostic, je vous invite à passer par votre application SFR & Moi.
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide. vous réaliserez ainsi une série de tests permettant d'isoler puis de traiter directement le dysfonctionnement que vous rencontrez.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci !
Déjà fait mais malheureusement, ça ne m'a permis de retrouver internet. J'ai pourtant fait les tests demandés.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@Jeremie89
Dans ce cas là, je vous invite à solliciter un rappel par un conseiller toujours via l'appli SFR & Moi. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour attention en adsl il y a deux intervenants : Orange pour la ligne physique et SFR votre FAI. Les bêtises de l'un influence l'autre et au final vous n'avez plus de service. L'écrasement de ligne est possible.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Du coup ne serait-il pas plus judicieux de migrer chez Orange ? Comme ça, plus de situation conflictuelle. Malheureusement Orange n'est pas auto-proclamé meilleur service client de l'année 2023 dès le premier janvier ! LOL
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour cela ne changerai absolument rien. C'est la même chose en fibre optique vous avez un opérateur d'infrastructure et votre FAI.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'ai fait ce que vous m'avez dit. Au téléphone, impossible de régler le problème. J'ai donc pris rendez-vous avec le technicien. Il devait intervenir de 14h à 15h le jeudi 23 mars. J'avais pris ma demi-journée pour lui ouvrir. Il ne s'est finalement jamais présenté.
J'ai recontacté SFR pour avoir des explications. On m'a tout simplement dit de patienter.
J'ai quand même demandé un geste commercial car :
- Ma box ne fonctionne plus depuis maintenant 10 jours, donc plus de téléphonie fixe et plus d'internet (SFR m'a quand même fourni une box de poche qui dépanne...).
- J'ai pris une demi-journée pour la venue d'un technicien qui n'est tout simplement pas venu.
On m'a répondu que non, pas de geste commercial dans cette situation. SFR n'est donc pas fautif et me prend tranquillement pour un **bleep**.
Dommage...