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Perte de connexion depuis hier
plus de connexion fibre depuis hier et pas moyen de faire déplacer un technicien avant mercredi comment gérer le télétravail? comment obtenir une box externe le service client ne "peut rien faire"
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @christophepa02
Je suis navrée d'apprendre vos soucis de connexion et je comprends bien votre inquiétude correspondant au télétravail.
Si vous êtes clients SFR mobile, vous pouvez contacter le Service Client pour demander une extension de 100Go.
Soit, si vous êtes seulement client SFR Box, vous pouvez demander une clé 4G dans la limite des stocks disponibles en boutique.
Bon week-end 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Bonjour @christophepa02
Je suis navrée d'apprendre vos soucis de connexion et je comprends bien votre inquiétude correspondant au télétravail.
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Soit, si vous êtes seulement client SFR Box, vous pouvez demander une clé 4G dans la limite des stocks disponibles en boutique.
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