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Perte de connexion depuis dimanche 5 mars 2023
niche
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @patrickmo54
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à suivre le traitement du dysfonctionnement que vous rencontrez directement depuis votre application SFR & Moi.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @patrickmo54
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à suivre le traitement du dysfonctionnement que vous rencontrez directement depuis votre application SFR & Moi.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Je viens vers vous,étant dans le même cas depuis le 6 mars
J'aimerai savoir si on peut résilier mon abonnement sans frais au-delà de 15 jours sans connexion. J'appelle souvent depuis la panne et sfr ne sait pas le temps que ça va prendre
Suis je dans mon droit? Il y en a marre
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Bonjour @julienpe06
Je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.
Bonne journée.
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Bonjour @julienpe06
Je me permets de vous relancer sur votre problématique.
Avez-vous été solutionné ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
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Non toujours pas le problème est signalé pour ma part le 7 mars et aujourd'hui sfr m'a dit qu'il avait un problème qui devrait être résolu le 24
Mais ça fait 3 fois qu'on me donne des dates et ça fonctionne pas
J'attends la semaine prochaine et je pense résilier malheureusement
Du coup normalement sans connexion au delà de 14 jours
Je devrais pouvoir résilier sans frais.
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Bonjour @julienpe06
Dans ce cas là je vous invite à relancer le Service Client SFR via le lien communiqué en Message privé.
Bonne journée.