- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Perte de connexion depuis 3 jours
Bonjour,
Un incident réseau est déclaré dans 06500 Castellar sur le site de SFR,
j’habite dans un village pas tout à fait à côté de Castellar mais dans 06500 et je n’ai plus de
connexion internet via mon box SFR 4G depuis vendredi 30/07.
Pouvez vous m’indiquer quand est-ce que la connexion sera rétablie?
Je ne peux même pas voir le JO…
Merci pour votre aide.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @andrere02,
N'étant pas en lien avec le service client ou technique, qui ne sont pas présents ici, nous n'avons pas d'information sur le délai de rétablissement des services. N'hésitez pas à consulter votre application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne) afin de voit où en est la résolution. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @andrere02,
N'étant pas en lien avec le service client ou technique, qui ne sont pas présents ici, nous n'avons pas d'information sur le délai de rétablissement des services. N'hésitez pas à consulter votre application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne) afin de voit où en est la résolution. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,
Bonne journée.