- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Perte de connexion depuis 23 jours
Bonjour
Depuis le 20 avril je n'ai plus d'accès internet, de téléphone et télévision.
Le service client m'a déjà envoyé 4 techniciens qui m'expliquent que le problème est extérieur à mon domicile. On a également tester 3 box sans résultat.
Devant mon insistance et mon mécontentement grandissant, la seule réponse du service client qu'ils doivent m'envoyer un autre technicien.
On est en droit de se demander si il n'y a pas du foutage de **bleep**.
Et cela se N° 1 du service client
Je pense que ma visite dans une de leur boutique va être très houleuse.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé.remandet,
Je comprends que ces délais soient pénibles. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier pour voir où en est votre panne. De votre côté, vous pouvez suivre l'avancée de votre indicent sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne).
De plus, comme vous avez une perte totale de services, vous pouvez demander au service client à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. N'hésitez pas si ce n'est pas déjà fait.
J'espère que la situation sera vite rétablie,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé.remandet,
Je comprends que ces délais soient pénibles. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier pour voir où en est votre panne. De votre côté, vous pouvez suivre l'avancée de votre indicent sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne).
De plus, comme vous avez une perte totale de services, vous pouvez demander au service client à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. N'hésitez pas si ce n'est pas déjà fait.
J'espère que la situation sera vite rétablie,
Bonne journée.