Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de connexion depuis 23 jours

Fabrice.remandet
Visiteur

Bonjour 

Depuis le 20 avril je n'ai plus d'accès internet,  de téléphone  et télévision.

Le service client m'a déjà envoyé 4 techniciens qui m'expliquent que le problème est extérieur à mon domicile. On a également tester 3 box sans résultat.

Devant mon insistance et mon mécontentement grandissant, la seule réponse du service client qu'ils doivent m'envoyer un autre technicien.

On est en droit de se demander si il n'y a pas du foutage de **bleep**.

Et cela se N° 1 du service client 

Je pense que ma visite dans une de leur boutique va être très houleuse.

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé.remandet,

 Je comprends que ces délais soient pénibles. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier pour voir où en est votre panne. De votre côté, vous pouvez suivre l'avancée de votre indicent sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne).

De plus, comme vous avez une perte totale de services, vous pouvez demander au service client à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. N'hésitez pas si ce n'est pas déjà fait.

J'espère que la situation sera vite rétablie,

Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé.remandet,

 Je comprends que ces délais soient pénibles. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier pour voir où en est votre panne. De votre côté, vous pouvez suivre l'avancée de votre indicent sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne).

De plus, comme vous avez une perte totale de services, vous pouvez demander au service client à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. N'hésitez pas si ce n'est pas déjà fait.

J'espère que la situation sera vite rétablie,

Bonne journée.

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