Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de connexion depuis 15 jours

guillaumele07
Visiteur

Bonjour,

 

 je vous écris pour vous signaler que je n'ai plus de connexion fibre depuis 15 jours. 

Après plus de 20 appels au 1023, le problème n'est toujours pas résolu. Le service client SFR me fait tourner en rond (plus de  10 appels pour enfin avoir accès à la clé 4G). Cette clé qui ne permet pas d'avoir accès au la box TV et qui bien sur a un débit beaucoup plus réduit que la fibre (très handicapant pour le télétravail). 

Ensuite, un technicien qui passe et qui informe que le nécessaire sera fait dans les 48 h après son passage. Après 48 heures, pas de nouvelle, je téléphone au 1023 et on m'informe que c'est au client d'informer SFR du compte rendu du technicien (une vraie blague, je ne suis pas employé SFR). 

Ensuite, on me donne une date de passage pour vérifier le réseau (samedi dans mon cas). Je téléphone le lundi en me disant que ce n'est toujours pas fait et que l'on n'a pas de date a me donner. 

Conclusion: le service client SFR est le plus nul du monde. Ils font tourner les gens en rond et ne font que gagner du temps. Aucun respect des clients et meme parfois le service client qui vous explique que c'est votre faute. SFR est à fuir et je ne ferais aucune publicité pour cette entreprise

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @guillaumele07,


Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Il vous est aussi possible de vous enquérir de l'état de votre ligne via la page incident réseau fixe.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @guillaumele07,


Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Il vous est aussi possible de vous enquérir de l'état de votre ligne via la page incident réseau fixe.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus