Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de connexion depuis 10 jours

Aucourt
Visiteur

Inadmissible !
J'ai perdu la connexion fibre du jour au lendemain il y a 10 jours (!!!). N'étant pas un client "lourd" et faisant preuve de patience, je n'appelle pas laissant passer 24h (une coupure de quelques heures peut arriver), et je me débrouille pour continuer mon télé--travail via mon téléphone (pratique...). Ne voyant rien s'améliorer, j'appelle, on me fait faire des manipulations stupides que j'avais faites 10 fois AVANT d'appeler....bref 15 minutes de perdue pour me dire que le système permettant de prendre les rendez-vous techniques est en panne et que l'on va me rappeler "DANS LA JOURNEE".
C'était samedi......nous sommes mardi et je n'ai toujours rien. Je ne peux plus travailler correctement depuis 10 jours, je n'ai plus de TV, plus de PC, plus de Wifi, je passe sur les jeux en lignes sur la Playstation de mes filles....bref c'est déjà inadmissible de laisser les clients dans cette situation...mais ce n'est pas tout !!
Je décide d'aller voir sur mon SFR et MOI, chez un ami sur son PC, et là, je découvre qu'il n'y a PAS de réclamation technique en attente sur ma Box....RAS !!!
On pourrait se dire que le fond est là, mais NON ! Devant passer à la mairie pour une information, je discute de mon problème avec le maire qui me dit : "SFR !!?? Ah bah oui, le problème ne date pas d'hier ! Ils ont installé la fibre mais à l'économie, les systèmes ne sont pas aux normes et ils manquent d'emplacements de branchement. Les intervenants techniques SFR (qui sont sous-traités....bien-sûr), passent leur temps à débrancher Paul pour rebrancher Jacques (même les clients de la concurrence). Je me suis fait confirmer l'information par un voisin qui passe ses journées à guetter l'arrivée des "techniciens coupeurs de fils" pour les en empêcher.

Alors voilà SFR en quelques mots : "On vous vend du vent sans même avoir d'air." Honteux !!
En attendant, j'ai perdu 10 jours de travail, (je travaille chez un transporteur qui achemine les vaccins....SFR s'en moque certainement), et je n'ai pas d'intervention programmée.
Donc nous sommes le 12 mai, je rappelle le service client dans 5 minutes et j'exige la remise en service de ma connexion et un geste commercial pour le préjudice. Dans 48h, je passe chez la concurrence et j'attaque SFR pour non-respect des obligations contractuelles avec l'aide du service juridique de mon entreprise (FedEX....450.000 salariés et 35 milliards de CA).

Je suis patient et compréhensif, mais la malhonnêteté et la fumisterie ont le don de me rendre hargneux.

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Aucourt,

Je suis navrée d'apprendre cette mauvaise expérience.. et désolée de vous voir partir, bien que je comprends les raisons.

J'espère que vous serez satisfait de vos nouveaux services.

Bon après-midi !  

2 RÉPONSES 2
Aucourt
Visiteur

J'ai réglé le problème, résiliation du contrat, remplacement par la concurrence.
Ouverture d'un dossier chez mon avocat avec les constats d'huissier de vendredi et d'aujourd'hui. Je porte plainte et le service juridique de mon entreprise aussi.

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Aucourt,

Je suis navrée d'apprendre cette mauvaise expérience.. et désolée de vous voir partir, bien que je comprends les raisons.

J'espère que vous serez satisfait de vos nouveaux services.

Bon après-midi !  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus