- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Perte de connexion dans le 95
Bonjour.
Depuis hier la connexion était difficile, depuis aujourd'hui plus d'internet.
J'effectue les vérifications via l'application sfr et moi qui me signale aucun problème.
Je contacte le service technique qui l'indique qu'il y a un problème sur l'ensemble du département et que la panne sera réparée normalement demain soir 19h !!!
Aucune solution de remplacement n'est proposée...
Avez-vous également ce problème dans le 95 ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christophelu03,
Je vous invite à patienter aujourd'hui comme indiqué, si votre connexion n'est pas déjà revenue. Notez en revanche que vous pouvez demander dans l'attente à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christophelu03,
Je vous invite à patienter aujourd'hui comme indiqué, si votre connexion n'est pas déjà revenue. Notez en revanche que vous pouvez demander dans l'attente à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.
Bonne journée !