Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte de connexion dans le 95

christophelu03
Visiteur

Bonjour.

 

Depuis hier la connexion était difficile, depuis aujourd'hui plus d'internet.

J'effectue les vérifications via l'application sfr et moi qui me signale aucun problème.

Je contacte le service technique qui l'indique qu'il y a un problème sur l'ensemble du département et que la panne sera réparée normalement demain soir 19h !!!

 

Aucune solution de remplacement n'est proposée...

 

Avez-vous également ce problème dans le 95 ?

 

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @christophelu03,


Je vous invite à patienter aujourd'hui comme indiqué, si votre connexion n'est pas déjà revenue. Notez en revanche que vous pouvez demander dans l'attente à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @christophelu03,


Je vous invite à patienter aujourd'hui comme indiqué, si votre connexion n'est pas déjà revenue. Notez en revanche que vous pouvez demander dans l'attente à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus