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Perte d'internet depuis le 18/03/2023
Depuis 18.03.
Nous n'avons plu internet.
Prêt d'une box wifi qui n'a pas fonctionné du week-end qui en suivait.
Technicien prévu pas avant le 27 mars.
Rdv de 8/10H pour le TECHNICIEN ce jours là.
Technicien au abonnés absent.
Et on me dit au téléphone que je dois attendre toute la journée à la maison, pour l'arrivée du technicien.
Vous êtes sérieux SFR.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @estelleco03
Si à ce jour vous n'avez pas récupéré votre accès à Internet, je vous invite à relancer à nouveau le Service Client SFR. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous en dire plus et faire un point avec vous sur la situation.
Bonne journée à vous.
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Bonjour @estelleco03
Si à ce jour vous n'avez pas récupéré votre accès à Internet, je vous invite à relancer à nouveau le Service Client SFR. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous en dire plus et faire un point avec vous sur la situation.
Bonne journée à vous.