- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Perte connexion Internet depuis 2 jours !
Depuis 2 jours vers la même heure c'est vraiment pourri ! pas un mot à ses abonnés... en même temps quand je vois au taf le réseau internet est pourri..
Là c'est abusé Vu le prix que l on paye . Enfin, on a pas le choix c'est beau la publicité venez chez nous c'est le meilleur réseau .... OK OK je viens.
Car sans internet : pas de tv, pas de PC, pas de console; pas de téléphone ... donc tu fais quoi ?
Cordialement.
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @davidbu01,
Je comprends votre situation. Je vous propose de réaliser un auto-diagnostic depuis votre application SFR&Moi, afin de déterminer l'origine de vos soucis de connexion. Pour ce faire, suivez les étapes ci-dessous :
- Depuis la page d'accueil de l'application SFR&Moi, appuyez sur "Aide"
- Puis "État de la ligne"
- Ensuite, "Lancer le Diagnostic"
À cette étape, un message est affiché avec le résultat du diagnostic.
Belle journée;
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @davidbu01,
Je comprends votre situation. Je vous propose de réaliser un auto-diagnostic depuis votre application SFR&Moi, afin de déterminer l'origine de vos soucis de connexion. Pour ce faire, suivez les étapes ci-dessous :
- Depuis la page d'accueil de l'application SFR&Moi, appuyez sur "Aide"
- Puis "État de la ligne"
- Ensuite, "Lancer le Diagnostic"
À cette étape, un message est affiché avec le résultat du diagnostic.
Belle journée;
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !