Réponse certifiée par SFR Question résolue

Perte connexion depuis plusieurs mois

hassen87
Visiteur

Bonjour,

Nous n’avons plus de connexion fibre SFR depuis 1 mois. Raison invoquée par le technicien une abscence de continuité au niveau du PM. Notre operateur d’infrastructure est XP fibre 92. Avant SFR nous étions chez Free et nous avons perdu notre connexion depuis le 3 janvier. C’est pour ca que nous sommes passé chez SFR en se disant que XP fibre 92 fait partie du même groupe (Altice) peut être qu’ils seront plus efficace pour les faire intervenir sur le PM. Bien sur déception car rien n’a bougé depuis le 02/01/2023. Ce qui est le plus surprenant c’est que le technicien a réussi a nous brancher quand nous avons souscris chez SFR mais ca n’a duré qu’une semaine….. Après 50 appels avec le service client toujours rien… le plus ahurissant c’est que le service client n’arrête pas de me répéter qu’ils ont remonté le ticket a orange mais c’est pas orange notre OI mais XP fibre 92 (j’ai vérifié sur le site de l’ARCEP). Ils me disent que XP fibre 92 c’est Orange mais il suffit de voir la rubrique Qui sommes noos du site d’XP fibre 92 pour voir que l’actionnaire majoritaire est Altice et non orange, donc la maison mère d’SFR…. une telle incompétence me désespère 😭

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @hassen87,

En effet votre situation est préoccupante, je comprends tout à fait votre agacement. Sachez que sur la Communauté SFR, qui est un espace d'entraide seulement, le Service Client n'est pas présent. En ce sens et pour des raisons de confidentialités nous ne pouvons pas ici accéder à votre dossier. En revanche je vais essayé de vous aider de mon mieux et de vous faire passer par l'interlocuteur le mieux placé pour pouvoir vous venir en aide 😉

Afin de voir si il est possible d'obtenir un rendez-vous en urgence je vous propose de contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), vous serez directement mis en relation avec ce dernier qui pourra voir avec les plannings des techniciens ce qu'il est possible de faire.


Dernièrement, lors de votre échange avec le conseiller demandez à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. En cas de panne prolongée, comme c'est votre cas vous avez droit à faire cette demande.


En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @hassen87,

En effet votre situation est préoccupante, je comprends tout à fait votre agacement. Sachez que sur la Communauté SFR, qui est un espace d'entraide seulement, le Service Client n'est pas présent. En ce sens et pour des raisons de confidentialités nous ne pouvons pas ici accéder à votre dossier. En revanche je vais essayé de vous aider de mon mieux et de vous faire passer par l'interlocuteur le mieux placé pour pouvoir vous venir en aide 😉

Afin de voir si il est possible d'obtenir un rendez-vous en urgence je vous propose de contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), vous serez directement mis en relation avec ce dernier qui pourra voir avec les plannings des techniciens ce qu'il est possible de faire.


Dernièrement, lors de votre échange avec le conseiller demandez à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois. En cas de panne prolongée, comme c'est votre cas vous avez droit à faire cette demande.


En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
hassen87
Visiteur

Nous avons déjà une clé 4G mais malheureusement le réseau SFR est très faible là où on habite…. donc cela ne sert pas a grand chose. Aujourd’hui on arrive a 4 semaines sans internet et avec l’impossibilité de travailler….. Service client toujours aussi inutile, c’est assez surprenant de voir qu’ils n’ont aucune visibilité concernant l’intervention de l’OI en sachant que c’est une entreprise qui fait partie du même groupe et que l’on est quand même en 2023… je peux même pas leur en vouloir vu que le service client est sous traité a l’étranger, ils ne font que répéter des scénarios qu’ils ont sur leurs écrans… service client de l’année d’après SFR, la bonne blague

trindadeni01
Visiteur

LE SERVICE CLIENT SFR LE MEILLEUR EN EFFET C'EST UN GAG!!

en rade sur ma ligne depuis 3mois a part ouvrir et fermer les dossier on a abouti a rien! et au bout de 3 mois de déconnexion constante on passe a plus rien du tout ! et cest seulement au bout de 3 mois que l'on propose d'avoir un déplacement de technicien!

j'abandonne je change d'operateur;...

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @trindadeni01,

Afin de vous venir en aide sur la perte de connexion que vous rencontrez depuis 3 mois, je me permets de vous envoyer un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez "Ma Messagerie".

Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

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