- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
pb de réception TV appel au 1023 et depuis plus d'internet!
Bonjour,
J'avais un souci de réception de certaines chaines et plus accès à Netflix. J'ai appellé le 1023 et le technicien m'a fait faire plusieurs manipulations et depuis, je n'ai plus d'internet!!!! Génial!
J'ai un rendez-vous avec un technicien qui doit venir samedi soir mais du coup, je ne comprends pas comment la situation peut se dégrader à ce point en appelant le service client
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @SoSTF75
Le temps de l'intervention technicien, en parrallèle, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic de votre ligne en vous connectant à l'application mobile SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir Diagnostic de ma box. Suivez ensuite les étapes qui s'afficheront. Des pistes de résolution vous seront directement proposées.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @SoSTF75
Le temps de l'intervention technicien, en parrallèle, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic de votre ligne en vous connectant à l'application mobile SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir Diagnostic de ma box. Suivez ensuite les étapes qui s'afficheront. Des pistes de résolution vous seront directement proposées.
En vous souhaitant un bon après-midi.