Réponse certifiée par SFR Question résolue

pb de réception TV appel au 1023 et depuis plus d'internet!

SoSTF75
Visiteur

Bonjour,

 

J'avais un souci de réception de certaines chaines et plus accès à Netflix. J'ai appellé le 1023 et le technicien m'a fait faire plusieurs manipulations et depuis, je n'ai plus d'internet!!!! Génial! 

 

J'ai un rendez-vous avec un technicien qui doit venir samedi soir mais du coup, je ne comprends pas comment la situation peut se dégrader à ce point en appelant le service client

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @SoSTF75 
Le temps de l'intervention technicien, en parrallèle, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic de votre ligne en vous connectant à l'application mobile SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir Diagnostic de ma box. Suivez ensuite les étapes qui s'afficheront. Des pistes de résolution vous seront directement proposées. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @SoSTF75 
Le temps de l'intervention technicien, en parrallèle, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic de votre ligne en vous connectant à l'application mobile SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir Diagnostic de ma box. Suivez ensuite les étapes qui s'afficheront. Des pistes de résolution vous seront directement proposées. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus