- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas de wifi depuis le 07/03 75018
Plus de wifi depuis le 07/03
échec de la procédure SFR&moi
box éteinte rallumée reset et le wifi n’est toujours pas présent.
Un incident avait déjà eu lieu le 2 mars.
Que doit on faire svp ?
merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sofiadr01
Si l'auto-diagnostic n'a rien donné, je vous suggère de solliciter un rappel, toujours depuis votre application SFR & Moi.
Pour programmer le rappel, rendez-vous dans la rubrique Aide. Ainsi, un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour faire le point sur la situation.
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sofiadr01
Si l'auto-diagnostic n'a rien donné, je vous suggère de solliciter un rappel, toujours depuis votre application SFR & Moi.
Pour programmer le rappel, rendez-vous dans la rubrique Aide. Ainsi, un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour faire le point sur la situation.
Bon après-midi à vous.