Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas de wifi depuis le 07/03 75018

sofiadr01
Visiteur

Plus de wifi depuis le 07/03  

échec de la procédure SFR&moi

box éteinte rallumée reset et le wifi n’est toujours pas présent. 
Un incident avait déjà eu lieu le 2 mars. 
Que doit on faire svp ? 
merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sofiadr01 
Si l'auto-diagnostic n'a rien donné, je vous suggère de solliciter un rappel, toujours depuis votre application SFR & Moi. 
Pour programmer le rappel, rendez-vous dans la rubrique Aide. Ainsi, un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour faire le point sur la situation. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sofiadr01 
Si l'auto-diagnostic n'a rien donné, je vous suggère de solliciter un rappel, toujours depuis votre application SFR & Moi. 
Pour programmer le rappel, rendez-vous dans la rubrique Aide. Ainsi, un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour faire le point sur la situation. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus