- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas de signal depuis installation Fibre
Bonjour ,par tel une proposition Fibre ma était proposer. Rdv technicien *ok* .Mais le technicien me dit que dans les câbles
de la fibre .Il n'y a pas de *signal*. Donc depuis son *compte rendu* ,pas de nouvelle de SFR. Qui doit contacter la société (qui gère en extérieur la connexion Fibre ) dernier rdv du technicien le (13 septembre 2021) puis-je savoir le délai attente .Avant de commencer a me poser des questions ..Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @johnre01,
Il n'y a pas de délais précis, tout dépend de la nature de la problématique rencontrée.
Je vous invite à faire le point avec un conseiller via le 1023 pour en savoir plus, voire reprogrammer un rendez-vous.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @johnre01,
Il n'y a pas de délais précis, tout dépend de la nature de la problématique rencontrée.
Je vous invite à faire le point avec un conseiller via le 1023 pour en savoir plus, voire reprogrammer un rendez-vous.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
si vous êtes engagé n'attendez pas le delais de rétractation ...