Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas de services depuis une semaine

typhainegi01
Visiteur

Bonjour 

nouvel abonné depuis 2 semaines et déjà 1 semaine sans internet ni téléphone ni télé et ils me balade en me disant ce soir demain après demain je comprends mieux les critiques !!!!

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @typhainegi01.

En effet en télé-travaillant ce dysfonctionne n'aide pas.

Si le conseiller vous a parlé d'un dysfonctionnement général et que les techniciens planchent à la résolution de ce dernier vous n'avez plus qu'à patienter jusqu’au rétablissement. 

Vous pouvez suivre l'évolution de l'incident via l'application mobile SFR & Moi.

Un SMS de confirmation vous sera également envoyé vous indiquant le rétablissement de vos services.



Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée.


Magali, Community Manager à votre écoute
6 RÉPONSES 6
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @typhainegi01,

 

En effet je comprends votre frustration face à ce qui se passe.

Que vous a dit le Service Client ? Un incident est actuellement en cours sur votre ligne ? 


Restant à votre écoute 🙂

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
typhainegi01
Visiteur
Bonjour Dysfonctionnement général que les techniciens sont dessus enfin pour le prélèvement ils ont pas eu de soucis la et le télétravail avec un partage de connexion c’est très facile ! Bonne journée
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @typhainegi01.

En effet en télé-travaillant ce dysfonctionne n'aide pas.

Si le conseiller vous a parlé d'un dysfonctionnement général et que les techniciens planchent à la résolution de ce dernier vous n'avez plus qu'à patienter jusqu’au rétablissement. 

Vous pouvez suivre l'évolution de l'incident via l'application mobile SFR & Moi.

Un SMS de confirmation vous sera également envoyé vous indiquant le rétablissement de vos services.



Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.


En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée.


Magali, Community Manager à votre écoute
typhainegi01
Visiteur

Et encore une journée de plus sans rien on dit quoi merci Sfr !!!!

une semaine de télétravail de perdu 😡 

 

typhainegi01
Visiteur

J’avais pris la fibre justement car l’adsl était juste en débit 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @typhainegi01,


Je comprends votre mécontentement. 

A mon niveau je ne peux que vous recommander de vous rapprocher d'un conseiller afin d'en savoir plus sur l'avancée de la résolution de l'incident et voir pour bénéficier d'une clé 4G ou d'une rallonge gratuite de 100 Go.


En espérant que ça s'arrange rapidement,

Bon week-end, 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus