Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas de services depuis plusieurs jours

XYZ5622
Contributeur en Herbe

fibre en panne depuis mardi, pas de rdv avant lundi,obligé d arreté le télétravail ,plusieur appel au service client, aucune solution, jamais la même réponses, on dirait qu ils gagnent du temps, impossible d avoir un responsable, pret d une box (encore problème car le service client ne connait pas la procédure et fait n importe quoi) , j arrive a avoir la box, évidemment la prise fournit n est pas la bonne!!!! Le débit est nul,  0.7 Mbps  (comme il y a 20 ans) énervé j appel pour résilier, la fille me dit désolé serveur en panne ,rappelé plus tard,rien ne marche chez sfr ,c'est une honte , si on prend la fibre ,il y a des raisons, qu un responsable me rappelle

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @XYZ5622,


Désolée d'apprendre cette perte de connexion. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier, ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique, et n'avons pas d'information sur les délais de rétablissement des services.


Sachez que vous pouvez suivre l'incident qui touche votre zone sur ce site.

Si la panne persiste n'hésitez pas à relancer le Service Client afin qu'un conseiller puisse vous renseigner.


Concernant votre souhait de résiliation, la procédure se passe uniquement en contactant un conseiller au 1023, il se peut qu'ils aient rencontré une panne temporaire. Je porte juste votre attention sur le fait que si vous résiliez alors que vous êtes encore engagés des frais de résiliation seront alors appliqués. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter cette fiche de l'Assistance SFR.


En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne fin de journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @XYZ5622,


Désolée d'apprendre cette perte de connexion. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier, ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique, et n'avons pas d'information sur les délais de rétablissement des services.


Sachez que vous pouvez suivre l'incident qui touche votre zone sur ce site.

Si la panne persiste n'hésitez pas à relancer le Service Client afin qu'un conseiller puisse vous renseigner.


Concernant votre souhait de résiliation, la procédure se passe uniquement en contactant un conseiller au 1023, il se peut qu'ils aient rencontré une panne temporaire. Je porte juste votre attention sur le fait que si vous résiliez alors que vous êtes encore engagés des frais de résiliation seront alors appliqués. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter cette fiche de l'Assistance SFR.


En espérant que la situation sera vite rétablie,


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Magali, Community Manager à votre écoute

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