Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas de services depuis plus de 10 jours

raslebol5
Visiteur

Pourquoi le service client est aussi mauvais ? ma box est commandé depuis 15 jours, elle a du fonctionné 4 jours en tout et je me fait balader par tous vos service. 
Je pense que je vais annuler mes virements 😉 Je joue au même jeux que vous (service rendu 🙂 

Merci 

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite
Bonjour @raslebol5  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je comprends votre ressenti, afin de faire un point avec un conseiller technique ayant accès à votre dossier, qui pourra vous en dire plus sur le dysfonctionnement rencontré, je vous invite à passer par le tchat. Ce dernier sera là pour vous aiguiller et vous aider à débloquer la situation. 

Je vous souhaite une bonne journée.
Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite
Bonjour @raslebol5  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je comprends votre ressenti, afin de faire un point avec un conseiller technique ayant accès à votre dossier, qui pourra vous en dire plus sur le dysfonctionnement rencontré, je vous invite à passer par le tchat. Ce dernier sera là pour vous aiguiller et vous aider à débloquer la situation. 

Je vous souhaite une bonne journée.
Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus