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Question résolue
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Pas de services depuis plus de 10 jours
Pourquoi le service client est aussi mauvais ? ma box est commandé depuis 15 jours, elle a du fonctionné 4 jours en tout et je me fait balader par tous vos service.
Je pense que je vais annuler mes virements 😉 Je joue au même jeux que vous (service rendu 🙂
Merci
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
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Bonjour
@raslebol5 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Je comprends votre ressenti, afin de faire un point avec un conseiller technique ayant accès à votre dossier, qui pourra vous en dire plus sur le dysfonctionnement rencontré, je vous invite à passer par le tchat. Ce dernier sera là pour vous aiguiller et vous aider à débloquer la situation.
Je vous souhaite une bonne journée.
Je comprends votre ressenti, afin de faire un point avec un conseiller technique ayant accès à votre dossier, qui pourra vous en dire plus sur le dysfonctionnement rencontré, je vous invite à passer par le tchat. Ce dernier sera là pour vous aiguiller et vous aider à débloquer la situation.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Bonjour
@raslebol5 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Je comprends votre ressenti, afin de faire un point avec un conseiller technique ayant accès à votre dossier, qui pourra vous en dire plus sur le dysfonctionnement rencontré, je vous invite à passer par le tchat. Ce dernier sera là pour vous aiguiller et vous aider à débloquer la situation.
Je vous souhaite une bonne journée.
Je comprends votre ressenti, afin de faire un point avec un conseiller technique ayant accès à votre dossier, qui pourra vous en dire plus sur le dysfonctionnement rencontré, je vous invite à passer par le tchat. Ce dernier sera là pour vous aiguiller et vous aider à débloquer la situation.
Je vous souhaite une bonne journée.
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