Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas de services depuis le 7 juillet

LOLA3
Visiteur

Bonjour,

Ah eh bien je vois que je ne suis pas le seul malheureusement , pas d'internet, de TV , de tél fixe etc... depuis le 07/07/2021 après midi!!!

et là on me ballade pour nous donner des explications et un RDV. Voici comment ça se passe chez SFR :

- Panne le 07 juillet 2021 

- Appel le jour même 

- Rdv avec un technicien le 13 juillet soit quasiment une semaine de délai !!!

- Technicien venu le 13 juillet avec 1h30 de retard ...

- Il ne peut pas réparer c'est soi disant a l'extérieur qu'est la panne 

Soit dit en passant la PANNE EST RECURANTE DEPUIS PLUS D'UN AN !!!!!!!!???????? chercher l'erreur 

Boitier changé 4 fois , il ne se passe pas un mois sans que nous n'appelions SFR le 1023 

Et là aujourd'hui 19/07/2021 on devait nous rappeler pour nous fixer un RDV pour un technicien, premièrement c'est moi qui ai rappelé, il devait appelé a partir de 12h, mais rien donc j'en ai eu marre et j'ai appelé et là pas de date pour un RDV, donc toujours sans TV sans internet etc. ça va faire presque 14 jours sans rien.

Une conseillère doit me rappeler demain pour voir si le technicien nous a donné un RDV ??? !!!! je comprends rien je croyais que c'était SFR qui donnait les RDV ?????? Et pour couronner le tout le mois dernier idem le 07 juin panne !!!!!

Et on appelle ça respecter le CLIENT ???? 

PAS CONTENT DU TOUT DE SFR, ILS EN N'ONT PERDU .

Je souhaite une bonne journée à tous 

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @LOLA3 

 

La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici. Pour fixer un autre RDV technicien, vous devez impérativement contacter le 1023. 

 

De plus, je vous invite à évoquer votre souci récurrent de panne avec votre conseiller, ainsi, vous pourrez voir ensemble ce qu'il est possible de faire. 

 

Je comprends votre urgence et j'espère que vos services seront rétablis rapidement. 

Bonne journée également. 

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @LOLA3 

 

La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici. Pour fixer un autre RDV technicien, vous devez impérativement contacter le 1023. 

 

De plus, je vous invite à évoquer votre souci récurrent de panne avec votre conseiller, ainsi, vous pourrez voir ensemble ce qu'il est possible de faire. 

 

Je comprends votre urgence et j'espère que vos services seront rétablis rapidement. 

Bonne journée également. 

LOLA3
Visiteur

Bonjour, 

Tout ce que vous me dites c'est déjà fait hélas rien de nouveau toujours pas de RDV par ce que le technicien n'a pas donné son compte rendu 

du mardi 13 juillet !!!! ????? impensable donc ça peut durer longtemps ....

ah j'oubliais , vous me dites de parler avec MON conseiller, dites vous bien que nous n'avons pas UN conseiller , ce n'est jamais la même personne il faut redire et redire et redire encore la même chose..... voilà merci quand même .

bonne fin de journée.

Cordialement

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @LOLA3 

 

Je comprends votre mécontentement qui est justifié, mais comme indiqué le forum est un Espace d’Entraide le service client n'est pas présent ici.  Je vous invite à patienter.  

 

Un grand merci pour votre compréhension et patience. 

 

Je vous souhaite également une agréable après-midi. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus